Avis aux amateurs de rugby

Il est gentil NED, avec lui le Charles De Gaulle élimine toute la Navy américaine ;)

Allez les gaillos, un peu d'entrain !!! que diable !
On sait jamais, ils peuvent gagner sur un malentendu :D

Bon pour moi ca va être chaud samedi parceque départ d'Orly à 10h30 pour allez à Marseille voir les kangourous contre les rosbifs, retour par l'avion de 19h30, si j'arrive à la maison pour le coup d'envoi de Cardiff j'ai vraiment du bol....:siffle:

• J’aime
Réactions: Nexka
Bon*je regarde Aus-Eng là, pour l'instant les anglais ont l'air plus en forme que leur derniers match, mais je suis très surprit par la défense australienne qui a pas l'air énorme (2fois de suite il y a 5min un anglais a fait une percée qui a faillit donner, le genre de trucs qu'on voit jamais avec le XV de france)

En effet, mais après un gros coup de mou, Latham+Barnes+Mortlock+Tuqiri avec une pincée de Gregan et ça va un peu mieux.
On sent, en tous cas, qu'ils s'apprécient, les uns et les autres :D

Les anglais mènent...

Ptain, si ils battent les australiens et que les français battent les néo-zélandais ça va foutre une de ces claque :D

France-Angleterre en 1/2 ? ;)

Chuis juste un peu déçu pour Gregan mais les Anglois ont mis ce qu'il fallait !

Les Aus sont sortis ! :D

Ca serait bien marrant que les néozélandais soient sortis aussi pour un ptit remake Fr-Eng des matchs précédents :D

Les Aus sont sortis ! :D

Tu fais comment pour regarder la défaite des francais sur internet avec un mac??
Quoique si il gagne j'aimerais voir ca.....Merci free avec ces 200 chaines mais pas la une

Ca serait bien marrant que les néozélandais soient sortis aussi pour un ptit remake Fr-Eng des matchs précédents :D
u fais comment pour regarder la défaite des francais sur internet avec un mac??
Quoique si il gagne j'aimerais voir ca.....Merci free avec ces 200 chaines mais pas la une

Il y a un fil qui en parlait ici. :)

:mouais: Tu es sur d'avoir une télé? :mouais:

TF1 est dans les basic de free depuis très longtemps:)

:mouais: Tu es sur d'avoir une télé? :mouais:

TF1 est dans les basic de free depuis très longtemps:)

Il précise avec un mac,
On peut supposer qu'il n'a pas de télé justement. :zen:
Et TF1, comme M6 ne sont plus visibles via un ordi.

Sinon, pronostic;

On va avoir un équivalent de France-Géorgie ou le rôle de la Géorgie sera tenu par la France contre les blacks. :)