Avis aux amateurs de rugby

Bon sang y a de quoi avoir des sueurs froides, mais ouf cet essai fait du bien !!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

HOURRAH !!!!

ON A GAGNE !!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Bon, pour moi, la coupe du monde est finie. Ah la la ...

Un beau match, physique, parfois brutal, où tactique et coups de génie (je pense à la passe de Michalak) avaient la part belle. Les Blacks auraient tout aussi bien mérité de l'emporter, mais l'excellence de la défense française a eu le dessus. Bravo à tous les joueurs pour ce beau moment de rugby et rendez-vous contre l'Angleterre en demi-finale.

P.S. : Des matches comme ça, heureusement qu'il n'y en a pas tous les jours : j'ai tellement crié que je n'ai plus de voix pour huit jours… :D

Putain de match !!! :D

Énorme, et une tension tout le temps, jamais de relachement, (ptain, c'était autrement plus intéressant que Eng-Aus cet aprem !) un match sérré, physique, pas mauvais esprit mais bien brute, le genre de match qu'on voudrait voir tout le temps :love::love::love:

C'était enorme!!
Putaing quel suspens.
C'est dans ces fins de matchs là qu'on regrette sévère les 6 points de pénalités que l'on a pas passés.
:D
GG en tout cas.

Un beau match, physique, parfois brutal, où tactique et coups de génie (je pense à la passe de Michalak) avaient la part belle. Les Blacks auraient tout aussi bien mérité de l'emporter, mais l'excellence de la défense française a eu le dessus. Bravo à tous les joueurs pour ce beau moment de rugby et rendez-vous contre l'Angleterre en demi-finale.

P.S. : Des matches comme ça, heureusement qu'il n'y en a pas tous les jours : j'ai tellement crié que je n'ai plus de voix pour huit jours… :D
Et murde, son clavier fonctionne encore. :o :D

& mer.. On A gagné… :mad: Maintenant tout le monde gueule & klaxonne dans la rue… c'est irritant… :D

& Même dans le forum on s'y met… :mouais:

:D