Et y sont où les oiseaux de mauvaises augures qui préconisaient la défaite des Françouses… :mouais:
Qu'on les bannissent à vie…
Qu'on les bannissent à vie…
J'en étais, je le reconnais volontiers. J'avais même parié avec des amis sur un score de 57 à 12 en faveur des Néo-Zélandais. Je suis bien content de m'être trompé.Et y sont où les oiseaux de mauvaise augures qui préconisaient la défaite des Françouses :mouais:
Tu nous feras 3 paters et deux pavés…J'en étais, je le reconnais volontiers. J'avais même parié avec des amis sur un score de 57 à 12 en faveur des Néo-Zélandais. Je suis bien content de m'être trompé.
j'ai tellement crié que je n'ai plus de voix pour huit jours
& mer.. On A gagné :mad: Maintenant tout le monde gueule & klaxonne dans la rue c'est irritant
& Même dans le forum on s'y met :mouais:
Quelle fin de match !!!!!!!
J'éspère que ça sera moins stressant le WE prochain contre les Anglais.
Ce soir, le palpitant en a pris un coup !!!!
Si je suis derrière eux, peu auront l'idée de reculer.Si Jeanne n'entend plus rien, ils vont faire quoi contre les anglais, les français ? !
Et y sont où les oiseaux de mauvaise augures qui préconisaient la défaite des Françouses :mouais:
Qu'on les bannissent à vie
J'en étais, je le reconnais volontiers.
mais j'aime le "Haka". Ça me fait hurler de rire ...
Moi j'ai aimé les francais, à 10 cm lors du Haka, justement, ...
Moi j'ai aimé les francais, à 10 cm lors du Haka, justement, et la tête de Chabal, le tueur ! :love:
Moi j'ai aimé les francais, à 10 cm lors du Haka, justement, et la tête de Chabal, le tueur ! :love:
Alors les ploucs, je vous l'avais pas dit qu'on allait gagner ? :siffle:
La prochaine fois vous écouterez tonton Bassou hein ! Promis ?
Et comme l'Amok, les français face au haka, trop bon :love:
Ça m'a rajeuni de … enfin plus que ça : impression d'être dans la cour de récréation J'ai vu le moment où le pion allait en envoyer 2 à genoux dans le coin (bon, ça doit rien dire aux jeunes, mais peut-être que l'Amok a connu ça )