Avis aux amateurs de rugby

Et y sont où les oiseaux de mauvaises augures qui préconisaient la défaite des Françouses… :mouais:

Qu'on les bannissent à vie… :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure et Souvaroff
Et y sont où les oiseaux de mauvaise augures qui préconisaient la défaite des Françouses… :mouais:
J'en étais, je le reconnais volontiers. J'avais même parié avec des amis sur un score de 57 à 12 en faveur des Néo-Zélandais. Je suis bien content de m'être trompé. ;)
 
Quelle fin de match !!!!!!!
J'éspère que ça sera moins stressant le WE prochain contre les Anglais.
Ce soir, le palpitant en a pris un coup !!!!
 
J'en étais, je le reconnais volontiers. J'avais même parié avec des amis sur un score de 57 à 12 en faveur des Néo-Zélandais. Je suis bien content de m'être trompé. ;)
Tu nous feras 3 paters et deux pavés…:D
 
& mer.. On A gagné… :mad: Maintenant tout le monde gueule & klaxonne dans la rue… c'est irritant… :D

& Même dans le forum on s'y met… :mouais:






:D

TUUUUT TUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUT
 
  • J’aime
Réactions: Souvaroff
Et y sont où les oiseaux de mauvaise augures qui préconisaient la défaite des Françouses… :mouais:

Qu'on les bannissent à vie… :D

Moi!! Enfin je n'ai rien préconisée vu que je m'en fiche ... Télé dans le dos et je transmettais sur le net les sensations de mon cher et tendre ... (en atténués...)
Si non, je n'ai rien compris, mais j'aime le "Haka". Ça me fait hurler de rire ...:D
 
J'en étais, je le reconnais volontiers.

Moi aussi je l'avoue...je pensais qu'ils allaient se faire démonter ....et j'ai été agréablement surpris.
Surtout par les 2 superbes essais qui nous ont enfin montré les qualités du jeu à la main des français: peu de ballon perdu dans les regroupements et au contraire quelques ballons grattés, peu d'en avant ....
Par contre 5 touches perdues sur envoi bleu ...va falloir travailler ce domaine.

A part ça ...Félicitation aux bleus ...et en demi on retrouve l'ennemi héréditaire ..cela promet ! ;)
 
Alors les ploucs, je vous l'avais pas dit qu'on allait gagner ? :siffle:

La prochaine fois vous écouterez tonton Bassou hein ! Promis ?



Et comme l'Amok, les français face au haka, trop bon :love:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Moi j'ai aimé les francais, à 10 cm lors du Haka, justement, et la tête de Chabal, le tueur ! :love: :D

Ça m'a rajeuni de … enfin plus que ça : impression d'être dans la cour de récréation :D J'ai vu le moment où le pion allait en envoyer 2 à genoux dans le coin (bon, ça doit rien dire aux jeunes, mais peut-être que l'Amok a connu ça :D)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Moi j'aime bien les commentaires des pros du foot qui se demandent au debut du match quel type de Haka les Blacks vont nous faire cette fois ci.
:D
C'est émouvant tient...
 
J'avoue, je n'y croyais pas... surtout avec 10-3 à la mi-temps...

Mais Dieu que le match fut beau ( hors mis ces penalités lamentablement loupées...)...

Bref... il va me falloir honorer mes promesses "en cas de victoire"... :siffle: :p

Vivement le week end prochain...

Sur ce, je vais "me finir" au bar du coin... :D :cool: :sleep:
 
ils avaient déjà fait le coup il y a quelques années ...mais je ne me rappelle plus pour quelle occasion .... enfin cela ne nous (me) rajeunis pas :D
 
Ça m'a rajeuni de … enfin plus que ça : impression d'être dans la cour de récréation :D J'ai vu le moment où le pion allait en envoyer 2 à genoux dans le coin (bon, ça doit rien dire aux jeunes, mais peut-être que l'Amok a connu ça :D)

Ma copine a bien essayé de me contenir, mais je l'ai vite plaqué dans la chambre pour regarder le match tranquille dans mon bureau et pouvoir faire profiter mes voisins de mes cris de joie !!! :D

Ha si je vous conseille d'aller lire les articles sur Yahoo Australie/Nouvelle Zélande. Intéressant de voir les réactions la-bas.

Deux gros calibres du Sud éliminés comme ça, ils n'ont jamais vu ça !