Pas faciles les règles au rugby.
Sauf celles de la 3ème mi-temps :love:
pénétrations
en profondeur ?
:mouais:
Pas faciles les règles au rugby.
Sauf celles de la 3ème mi-temps :love:
pénétrations
en profondeur ?
pénétrations
en profondeur ?
mais j'ai encore un peu de mal à m'enthousiasmer réellement ... j'étais plus accro étant petit !:rateau:
Les statistiques sont éloquentes.
La victoire de la France (ils ont bien joué leur jeu, c'est certain, quasiment sans faute, à part en touche), c'est un peu comme, en foot, une victoire de lItalie sur un Brésil dominateur avec deux buts en contre de Filipo Inzaghi [ou cette défaite énervante avec trois buts de Paolo Rossi en 1982].
Le genre de truc dont on ne peut se satisfaire que lorsqu'on est pour son pays.
Conclusion : on peut penser que le beau jeu va vite fait être remisé dans un placard et que les Blacks vont se mettre à jouer bourrin comme tout le monde, pour avoir une toute petite chance d'atteindre les demis dans quatre ans.
Oui, certes : en jouant du béton armé, tes adversaires sont bien obligés de sortir le bulldozer. Je trouve le jeu de la France ch*ant au possible [comme je l'ai déjà dit, Laporte fait du Aymé Jacquet] et ce que j'aime, c'est le mouvement.
Certains ici n'ont cessé de trouver le jeu Argentin pénible : hier les Français ont fait pareil (en mieux) pour tuer le ballon. Mais, dans ce cas, on trouve ça bien aujourd'hui ...
Il se trouve que pour le Rugby, je n'ai aucune pulsion nationaliste et je soutiens ceux qui cherchent à promouvoir du jeu plutôt que ceux qui l'enterrent.
Y'a quand même ça qui me dérange dans la presse :
Tous les qualificatifs et superlatifs autour de la victoire de la France hier. Je le dis depuis le début, non il ne s'agit pas d'un "exploit extraordinaire". La France peut largement battre n'importe quelle équipe, hier n'est pas une performance d'extra terrestre, c'est juste un match de rugby entre 2 équipe ou tout pouvait arriver, les français comme les blacks avaient autant de chance de l'emporter.
Alors ? On refait le match ? Lequel a l'analyse la plus pertinente qu'on l'accroche en tête du sujet ?
Pas plus que d'habitude.on est taquin ce matin ?
Alors ? On refait le match ? Lequel a l'analyse la plus pertinente qu'on l'accroche en tête du sujet ?