Avis aux amateurs de rugby

La grande question : est ce que les anglais vont nous refaire le coup de la dernière fois avec un vrai numero 10 et un deuxième juste à côté (Catt) histoire d'épuiser nos 3ème lignes et betsen en particulier....

La grande question : est ce que les anglais vont nous refaire le coup de la dernière fois avec un vrai numero 10 et un deuxième juste à côté (Catt) histoire d'épuiser nos 3ème lignes et betsen en particulier....
Probablement....
Le XV anglais: Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Easter, Moody, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan. Les remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss.

C'est là que Marty et/ou Jauzion devront suppléer les 3èmes barres. Ce qui leur avaient déjà été demandé face aux blacks.

Tu nous a toujours pas dit à quel poste tu jouais Trollus !!!
:siffle:
:D

3ème ligne très peu de temps, et surtout Talonneur.

Tant qu'il mange du rosbif... le reste ne regarde que lui :D

j'ai eu au moins 3 personnes qui m'ont parlé de cette image ce matin au boulot :rolleyes:
Disons que, pour une fois, le Sun passe sa xénophobie au filtre inattendu de l'humour. Je pense qu'ils riront moins dans leur édition de lundi ...

Vous n'êtes pas assez modeste, les gars ;)