Le souvenir que je garde d'eux en tant que joueurs me fait espérer un autre style de jeu que celui préconisé par Laporte :siffle: .Bof, côté charisme ... côté grands résultats ....:mouais: :siffle:
Pour le reste, voir ci-dessus Bompi
Le souvenir que je garde d'eux en tant que joueurs me fait espérer un autre style de jeu que celui préconisé par Laporte :siffle: .Bof, côté charisme ... côté grands résultats ....:mouais: :siffle:
j'aime assez ce choix pour remplacer monsieur le secrétaire d'état
Oulala...
Ntamak, demi finaliste 95, avec un grand palmarès à Toulouse, vice puis capitaine de toulouse.
Lièvremont, finaliste 99, vice capitaine de l'équipe de france et capitaine longtemps en club.
Ces 2 là ont du charisme, et même s'ils ont peu d'expérience en tant qu'entraineur, ils ont malgré tout a eux 2, 2 finales du championnat du monde des moins de 21 ans, dont un titre gagné.
Moi ça me plaît vraiment ce choix. Bien plus que Galthié ou le goret (Saint André)
C'est pas gentil, ça ...Moi ça me plaît vraiment ce choix. Bien plus que Galthié ou le goret (Saint André)
le pb de Lagisquet, c'est que c'est le pote de Blanco et donc là absolument aucune chance vu les rapports entre la fédération et la ligue![]()
Oulala...
Ntamak, demi finaliste 95, avec un grand palmarès à Toulouse, vice puis capitaine de toulouse.
Lièvremont, finaliste 99, vice capitaine de l'équipe de france et capitaine longtemps en club.
Ces 2 là ont du charisme, et même s'ils ont peu d'expérience en tant qu'entraineur, ils ont malgré tout a eux 2, 2 finales du championnat du monde des moins de 21 ans, dont un titre gagné.
Moi ça me plaît vraiment ce choix. Bien plus que Galthié ou le goret (Saint André)
C'est pas gentil, ça ...[ou alors c'est un petit nom donné par ses copains ?]
Il y a Lacroix aussi qui est pas malen tout cas comme commentateur il avait l'air très callé en stratégie. Mais lui, il n'est pas prétendant.
Oulala...
En tout cas, bonne chance aux nouveaux selectionneurs :zen:
Farpaitement
Attendons d'avoir quelque chose à critiquer avant de critiquer.
:style:
Farpaitement
Attendons d'avoir quelque chose à critiquer avant de critiquer.
:style:
ouais, ben tiens, allons y, et la méthode de sélection du sélectionneur. Il avait l'air fou furieux le grand Serge. Toutes ces magouilles dans le dos :mad:
Et l'autre là, le secrétaire d'Etat qui nous fait à la "tribune" la CDM a rapporté 10M d'euros à la Francec'est un vrai succès :hein: et à l'IRB ? tu sais combien
150 patates oui, alors que nos petites villes qui ont voulu accueillir les joueurs et supporters se sont vues retirer leurs banderoles de bienvenue parce qu'elles n'avaient pas payées leur droit à l'IRB pour citer Coupe du Monde de Rugby sur leur support. J'en rage et je critique, super pays organisateur.:mad:
En plus on s'est fait laminer après avoir battu la légende....
Bien à toi Lalis
Ika Haki
Mais Scub, je parlais des nouveaux ! Enlève ton masque et relis !![]()
Sinon, un truc futile, mais pour y aller de ma critique : z'avez vu les affreux maillots du Stade français ? Caca boudin avec des petites fleurs et un peu de bleu. :afraid: L'arbitre les appelait "verts"... pour ne pas les confondre avec les mottes de pelouse soulevées par les crampons, peut-être ?![]()
C'était quand même un chouette match, malgré le réveil tardif des Clermontois, qui auraient tout aussi bien mérité de gagner.
Après avoir raté le bon wagon de la montée la saison dernière, le RCT s'est en effet doté de moyens à hauteur de sa soif de vaincre avec les arrivées de plusieurs pointures internationales à l'expérience inégalée: les Néo-Zélandais Anton Oliver et Andrew Mehrtens, l'Australien George Gregan et ni plus ni moins que le champion du monde sud-africain,Victor Matfield.