Avis aux amateurs de rugby

Y a-t-il une raison objective à cela ou est-ce simplement la rivalité N-S qui parle ? ;)

Pour Toulon, je ne sais pas où ils en sont avec leurs "vieilles" stars mais il n'est pas dit que la mayonnaise puisse prendre. Gregan passant à Mehrtens, c'est joli sur le papier mais c'est pas forcément gagné ;)

il y a le racing qui a fait un recrutement on va dire interressant.... un vrai arc en ciel leur équipe...

à quand un derby parisien au top 14 :up: Guazzini contre Lagardère

p.. deux équipes à haïr pour les gens du sud ouest :D
Z'ont effectivement recruté...
C'est officiel: après quatre saisons passées au Stade Français couronnées par un titre de champion de France cette année, Agustin Pichot s'est engagé en faveur du Racing-Metro 92. A bientôt 33 ans (il les fêtera en août), le demi de mêlée des Pumas argentins rejoint au sein de l'ambitieux club francilien une impressionnante armada.

Une armada en effet puisque sont notamment arrivés avant Pichot un autre ancien du Stade Français, le deuxième ligne David Auradou, ainsi que le centre briviste Ludovic Valbon, le pilier narbonnais Franck Tournaire, l'ailier biarrot Sereli Bobo, l'ailier Thomas Lombard, l'ouvreur de Toulouse Jeff Dubois, l'arrière clermontois Alexandre Péclier, le pilier Andrea Lo Cicero, le deuxième ligne de Northampton David Gérard, le troisième ligne clermontois Michel Dieudé… Pas de doute, le Racing Metro 92, cornaqué sur le terrain par Agustin Pichot, le plus emblématique des Pumas, et surtout soutenu par le patron de Foncia, Jacky Lorenzetti, entend vite rejoindre le Top 14.

Y a-t-il une raison objective à cela ou est-ce simplement la rivalité N-S qui parle ? ;)

Ca tombe bien, je suis de l'ouest :D

Ils sont détestable parce qu'ils font du rugby marketing. Le genre à te pondre un Karaoké (Wahou trop d'la balle) géant pendant la mi temps d'un match de rugby, des pouffiasses pour faire pompom girl comme dedans les zétazuni (que c'est trop bien les zétazuni).

Manque plus que macdo comme sponsort, coca a volonté pendant la mi-temps et le tableau est complet.

Et ramènent tout ce qui peut traîner de plus détestable dans le sport (le gros con qui pige rien mais qui meugle, avec la canette de bière 1664 dans la main gauche) avec un QI de moule trop cuite.

Moi c'est pas ce rugby là que j'aime, bien au contraire.

:D :D
Je vois bien le topo ;)

En fait, t'es jaloux par ce que, toi aussi, tu voudrais un beau maillot rose ;)

:D :D
Je vois bien le topo ;)
En fait, t'es jaloux par ce que, toi aussi, tu voudrais un beau maillot rose ;)

Je pense pas que Bassou veuille passer pour une tafiole.....:D

l'homophobie des supporters de rugby serait elle aussi développée que celle des supporters de foot ? les "tafioles", elles jouent au rugby et bien souvent elles sont au moins aussi viriles que leur partenaires "straight", reprenez vous messieurs sinon vous allez ressembler au supporter décrit par Bassman :D:zen:

• J’aime
Réactions: bompi et Lalis
C'pas la couleur du maillot en plus dont je parlais. Ce dont je me fous royalement.

Dans le développement du rugby, on pourrait voir deux axes à éviter :
- une déviance footballistique, où à peu près tout ce qui est funeste prospère allègrement
- une tendance "football", mais américain, celui-là, avec cheerleaders en jupette, des tombereaux de bouffes dégueulasse et de bière ingurgités pendant les matches etc.

Peut-il y avoir une troisième voie ? Pour l'instant, les quelques matchs internationaux auquel j'ai assisté, le public a toujours été correct et ne se levait pas toutes les cinqu minutes pour aller acheter des tacos au bar ... L'espoir reste donc permis, non ?

• J’aime
Réactions: Mobyduck
En fait, nous aimerions quoi, du beau jeu, des supporters sympas, pas de dopage, pas de fric, pas de star système. Hummm, l'équation me semble difficile à résoudre:heu:
Nous n'avons pas beaucoup le choix:(
Cela ressemble à une lente décadence comme pour beaucoup d'autres sports. Du moment que la pelouse reste verte, sinon on ne verra plus les joueurs du SF:D ;)

Je prends ma part de poncifs sans problème ;) tu peux y aller :zen:

Que de poncifs sur cette page... :sleep:
Et quelques paroles sages. :zen:

... pour ne froisser personne... ou tout le monde ???

J'assume (poncif et ou sage) :rateau: faut bien faire avancer le chilimilibli yblic qui tiens dans la mains, qui tiens dans la main (un certain quelque chose d'ovale, un ballon ?)

Oui, gros match de Kelleher, qu'on a vu partout ! :) Il avait l'air content de jouer avec ses nouveaux petits camarades, et a mis un point d'honneur à répondre en français (autant que possible) aux questions à la *biiiiip* du gars de C+.
En 1ère mi-temps, j'ai trouvé le SF d'une lenteur... :sleep: Mais au moins, noir contre rose sur fond vert, même les daltoniens pouvaient suivre l'action ! :D
Contente que Toulouse démarre bien cette année.

Et la coupe d'Europe qui commence la semaine prochaine : mais c'est un sport de bagnards ! :casse:

Elle est sympa, cette photo, avec Rokocoko qui a l'air tout surpris.
Pôvre Kelleher : deux fois que les Français le battent en Coupe du Monde alors qu'il est 1/2 de mêlée des Blacks ;)

Content de le voir par ici ; je le trouve très dynamique et assez puissant. Parfois il abuse du "coup de pied par-dessus" en sortie de regroupement, notamment le long de la touche.

En fait, nous aimerions quoi, du beau jeu, des supporters sympas, pas de dopage, pas de fric, pas de star système. Hummm, l'équation me semble difficile à résoudre:heu:

faites de l'escrime :D

en plus c'est un des seuls sports ou la france raméne une floppée de médailles en or à la fin de chaques mondiaux :siffle: