Avis aux amateurs de rugby

En l'espèce, je pensais à l'entraîneur de Montpellier. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h31 ----------

Cet après-midi, les Français ne pourront pas trop se plaindre de l'arbitrage de M.Barnes [j'aurais bien collé quelques pénalités pour leur jeu au sol].
 
Défaite : match nul chez nous contre l'Irelande, qui vient de perdre chez elle, c'est pas une victoire. Reste à gagner les 2 prochains matchs, et la France peut remporter le tournoi. Mais les Gallois chez eux ne vont pas nous faciliter la tâche. C'est mal barré pour cette année.
 
Dommage pour ce résultat qui n'avantage pas les français en vue du calendrier avec un déplacement au pays de galles :siffle:
 
Dommage aussi pour le jeu parce que ce n'était pas bien fun. Dans le temps, j'appréciais assez le jeu irlandais mais je le trouve de plus en plus assommant ! Très franchement, je trouve plus agréable à regarder jouer les Anglais que les Irlandais... Dans le genre, ils savent bien empêcher de jouer.

Quant aux Français, je les ai trouvés branchés sur courant alternatif, avec des valeurs sûres et des approximations. Pas inintéressant, ce match, mais un peu frustrant.
 
On peux faire un rapprochement avec le match contre l'Ecosse, celui-ci fut tout l'inverse...pas intéressant à regarder, à par Fofana et Malzieu qui était là comme contre l'Ecosse, j'ai pas reconnu Dusautoir et puis Médard nous a manqué.
Et que d'approximation, avec les portes qu'on leur à laissé ouvertes.

NB : J'ai regardé ASM/ST samedi et celui-ci et bien :râteau: j'étais désabusé dimanche soir.
 
Dans un autre genre, j'ai regardé les Auckland Blues contre les Waikato Chiefs, ça avait un peu plus de peps ! (et un enjeu moindre, évidemment ;))

Quant au Stade Toulousain, il s'est pris une claque mais sans grande importance, finalement. Même son entraîneur, bien qu'ayant un petit air navré, n'avait pas l'air catastrophé.
 
Dommage aussi pour le jeu parce que ce n'était pas bien fun. Dans le temps, j'appréciais assez le jeu irlandais mais je le trouve de plus en plus assommant ! Très franchement, je trouve plus agréable à regarder jouer les Anglais que les Irlandais... Dans le genre, ils savent bien empêcher de jouer.

Quant aux Français, je les ai trouvés branchés sur courant alternatif, avec des valeurs sûres et des approximations. Pas inintéressant, ce match, mais un peu frustrant.

Les irlandais ont su se nourrir de nos erreurs tout simplement et on ralentit le jeu a la limite de la règle :mouais:
Ceci nous a empêcher de conclure nos temps forts, ce match nul n'arrange pas les français en vue du déplacement au Pays de Galles :rolleyes:
 
Sinon, personne ne parle de ce magnifique match entre l'Irlande et l'Écosse... dommage. Je trouve que cette équipe d'écosse se dévalue par un excès de fougue et de jeunesse, mais du coup, je pense qu'il va falloir s'en méfier dans les années à venir. J'ai trouvé que leur jeu était plus inventif que les 5 autres équipes du plateau, et surtout : ils jouent le ballon très rapidement.

Bref, j'aime bien leur jeu. Après l'Irlande reste solide et efficace, et très précise donc ça passe mieux mais...
 
Sinon, personne ne parle de ce magnifique match entre l'Irlande et l'Écosse... dommage. Je trouve que cette équipe d'écosse se dévalue par un excès de fougue et de jeunesse, mais du coup, je pense qu'il va falloir s'en méfier dans les années à venir. J'ai trouvé que leur jeu était plus inventif que les 5 autres équipes du plateau, et surtout : ils jouent le ballon très rapidement.

Bref, j'aime bien leur jeu. Après l'Irlande reste solide et efficace, et très précise donc ça passe mieux mais...

Exact, j'adore l'Ecosse.
Les voir jouer, c'est l'assurance de voir un bon match.
Bref, ce sont des perdants magnifiques. Des blacks qui ne gagnent pas...;)

Allez Grenoble!