Avis aux amateurs de rugby

valoriel a dit:
15h59, je viens de découvrir ma future femme à la télé :love:

Prétentieux! :o

D'abord je l'ai vue le premier! :o

p.s: Désolé les gars, j'ai eu un petit imprévu très envahissant...impossible de passer. :rose:

des photos! des photos!

l'équipe de France des moins de 21 ans est en finale du championnat du monde, après avoir battu l'Australie en demie (32-17); elle affrontera les "baby"boks en finale..... :)
de leur côté les Sud-Africains ont écarté la Nouvelle-Zélande en demie (40-23)... :hein:

mieux que le foot !!...... :p :love:

ils vont pouvoir prendre leur revanche sur le match de poule(s)

Mobyduck a dit:
Ils poussent les bleuets. :)

Reste plus qu'à mettre en boite les Sud-Africains. :) :love:
c'est fait !!
l'équipe de France des - de 21 ans a battu les tenants du titre; l'équipe d'Afrique du Sud sur le score de 24 à 13.

:)

Q
tirhum a dit:
c'est fait !!
l'équipe de France des - de 21 ans a battu les tenants du titre; l'équipe d'Afrique du Sud sur le score de 24 à 13.

Que de bons présages ! ;)

Vivement l'année prochaine ...

tirhum a dit:
c'est fait !!

Bravo à eux. :up:

Et bravo aux aînés pour le match de samedi. :up: :love:

La coupe du monde de l'année prochaine s'annonce palpitante. :) :love:

Sauf que Laporte doit IMPERATIVEMENT rester avec cette equipe pour la simple raison qu'a chaques lignes il y a prit les meilleurs des plus grands clubs français . De plus , Michalak doit rester sur le banc , marre d'un mec qui se donne pas a fond en EDF ... Trop d'arrogance tue l'arrogance :o .

Aussi Laporte n'est pas contre d'intégrer certains minimes ( -21 ans ) dans l'équipe A si ses derniers sont titulaires en club quand on sait que le joueur Lionel Beauxis va au Stade Français qu'il va être titulaire avec son club , je vous le dis ! Il va être rapidement dans l'Equipe A !

ouais il faudra voir parce que dans notre poule il y aura aussi l'irlande et l'argentine qui prennent de plus en plus confiance (cf résultats de ce we), bref de beaux matchs en perspective :D