Avis aux amateurs de rugby

En Rugby, comme en d'autres sports, les choses peuvent tourner rapidement. Il suffit parfois de récupérer quelques blessés, un peu de confiance et hop ! ça repart aussi sec.

Je me trompe peut-être mais il me semble que les Anglais ont mal digéré leur titre mondial, que, depuis, on ne les a jamais retrouvés à leur niveau. Peut-être cette nouvelle édition va-t-elle les réveiller ?
 
...Alors que les Irlandais n'ont a rougir d'aucun de leur match :zen:
Ce n'est pas leur opinion (ils ont peut être tort hein :D ) pour eux le match contre l'ecosse par exemple etait très mauvais, j'ai beau leur dire que si un match est gagné c'ets le principal et que la manière vient après ils n'en démordent pas, et aussi ils commencent à en avoir assez des français qui leur coupent l'herbe sous le pied à chaque fois. :D

C'est un sentiment mitigé d'admiration pour les français et en même temps de frustration d'arriver si près du but.

je verrais mardi au boulot, je vous raconterais :rateau:
 
Coupe du Monde 2007

POULE D
France
Irlande
Argentine
Géorgie
Namibie

Il va falloir de suite se faire violence...L' Irlande semble avoir les meilleurs arguments, sans blessure et indisponibilité de ses "cadres", l' Argentine nous réussit peu.Il va falloir que les supporters soient derrière(16° hô) son équipe dès les poules.

L' Angleterre aussi va s' amuser:

POULE A
Angleterre
Afrique du Sud
Samoa
Etats-Unis
Tonga

Sur l' essai d' Imanol il me semble, lors d' un ralenti, qu' il relâche le ballon avant d' aplatir...
 
Pour l'Angleterre, c'est quand même plus simple, non, même s'il y a un champion olympique dans sa poule.
Pour la France, il est clair que le premier match va être (déjà) décisif. Au vu des cinq derniers matchs contre l'Argentine, ça va peut être chaud !
 
France Irlande, ça va être chaud : double revanche à prendre des verts sur les bleus, dont une - la victoire dans le tournoi - grâce à un essai qu'ils peuvent juger litigieux...

ayayayayaie :casse: :hosto: :affraid:

Ca serait bien que nos cherdirigeants pensent à un calendrier qui ménage nos internationaux :siffle:
 
Absolument. Et j'aime bien le début : "Eddie O'Sullivan shrugged off his disappointment ..."
C'est flegmatique et assez éloigné des comportements continentaux [du nôtre en tous cas].
 
Absolument. Et j'aime bien le début : "Eddie O'Sullivan shrugged off his disappointment ..."
C'est flegmatique et assez éloigné des comportements continentaux [du nôtre en tous cas].

Tout à fait d'accord, même si le comportement des supporters du XV n'a rien à voir avec ceux du foot ;)
 
En fait les irlandais sont (trop?) habitué à obéir.
Les français râlent d'abord par principe et voient après :bebe: :D :D
 
Bon hé bien c'était bien tout cela.
Mignoni, je vous l'avais dit, sait faire vivre le ballon en lui donnant de la vitesse, il sait aussi faire relever son pack pour mieux replacer l'équipe vers l'avant (à la All Black). Faire jouer Yachvili contre les Anglois a été une erreur. Enfin, c'est fait.
Et puis le suspens, super. Le résultat aussi, le sport a parlé même en présence de l'arbitre à 30 cm sur le côté du dernier essai français + les caméras ... on ne saura jamais mais dans l'esprit, cela valait bien quelque chose ...
Pour les amateurs de boxe : super Mormek !!!:casse:
PSG en D2, c'est presque fait non ??:rateau:
L'italie 4° du Tournois oui mal quelle raclée contre l'Irlande et la France ??!!!:sick:
Scub
 
ben z'avez vu dans le dernier match l'arbitre anglais avait un macbook pro!
ça a aidé les français pour gagner le tournoi des six nations à l'avant dernier match ;-)

j'y connais rien mais mon compagnon appréciant vraiment, parfois je remarque! mais j'ai d'avantage été sensible aux rondeurs de la pomme sur macbook pro qu'à l'ovale du ballon ou au jeu des rugbymen!

HS je sais!!
 
(...) mais j'ai d'avantage été sensibile aux rondeurs de la pomme sur macbook pro qu'à l'ovale du ballon ou au jeu des rugbymen!

HS je sais!!
Et les vestiaires ?!.... :siffle:
 
Bon, pour parler d'autre chose... vous les avez reçu vos places pour la Coupe du Monde vous ?
On devait recevoir en février, puis j'ai vu "printemps" ... y z'attendent Léopard ou bien :confused:
 
Malheureusement, je sens que je ne vais pas pouvoir dégotter des places sympas pour un match sympa.

En tous cas, je me demande si la stratégie de Graham Henry va être payante : les équipes néo-zélandaises ne brillent guère en ce moment, dans le Super 14, et il est loin d'être évident que le retour à mi-parcours des internationaux va réussir à donner confiance à des équipes en dedans. Les Sud-Africains sont en très net regain de forme. Les Australiens sont couci couça. Dans l'ensemble, le Super 14 est un peu moins enlevé et moins spectaculaire : peur de se blesser ?
Un point qui m'intrigue : les commentateurs parlent d'une nouvelle règle concernant la mêlée. Je me demande ce qu'est cette règle : les joueurs de l'hémisphère Sud semblent ne plus être capables de faire une mêlée équilibrée qui tienne plus que cinq secondes, en ce moment. Bizarre, non ?
 
Les Blacks seront bien là (Ka Ora). Tu as raison il faudra affronter la brutalité toujours immodérée des Sud Af ...
Le débat sur la mêlée vient effectivement de commencer. Qui va en tirer avantage si tenté que cette "règle" soit admise pour la WC.
Scub