Avis aux amateurs de rugby

150 euros :mouais: c'est tout de même 1000 Francs !!!
Sérieux 150 euros pour un maillot :mad: mais ils se foutent de qui là sérieux !



Le polo du centenaire lui est à 45 euros
4517.jpg



Les autres produits comme la veste (jolie :) ) à 70 euros .
Ou la réplique en polyester à 75 euros valent tout de même 50% de moins.

50% DE MOINS


portanouak :modo:
 
Euh... le vrai maillot des blacks, qui n'a pas été vendu très longtemps (le vrai de vrai, celui avec une sur-impression brillante de motif maori), et il l'était a 180/200 euros.
 
J'ai pas reussi à en trouver un, sinon je l'aurais acheté oui.

Là pour le maillot de l'équipe de france, je me fais pas de bile, vais en avoir un gratos :)

Ca sert d'avoir des potes qui sont en équipe de france :D
 
C'est une honte un prix pareil ! d'accord quand on aime on ne compte pas, mais là franchement .... va vraiment falloir du très très beau jeux ...

Et si on se faisait des petits paris (sans fric bien sûr) sur les journées du top 14, cela pourrait être sympa non ?

Allez je me lance : Biaritz-Toulouse = victoire de Toulouse ! ; Agen-Castres = victoire de Castres.

On pourrait même mettre les scores ?:up:

Scub

150€ c' est le prix du vrai maillot, hors numéro, (celui utilisé par les joueurs)...idem que la technologie climacool, climalite d' Adidas.

Pour les paris de top 14 je te conseille ce site (maintenant il y a, en plus, un classement mensuel pour ne pas pénaliser les nouveaux inscrits.Clicque sur l' image:

 
Mouais c'est bien beau tout ça mais... et les billets !?! :siffle:
 
Pour les paris de top 14 je te conseille ce site (maintenant il y a, en plus, un classement mensuel pour ne pas pénaliser les nouveaux inscrits.Clicque sur l' image:

[/quote]


Merci, je pensais qu'on pouvait faire cela entre nous pour le fun... tant pis.

Pour le lotofoot non merci.
Scub
 
Pour les paris de top 14 je te conseille ce site (maintenant il y a, en plus, un classement mensuel pour ne pas pénaliser les nouveaux inscrits.Clicque sur l' image:


Merci, je pensais qu'on pouvait faire cela entre nous pour le fun... tant pis.

Pour le lotofoot non merci.
Scub[/QUOTE]

On peut toujours en causer, je ferai une capture de mon pronostic de ce week-end chargé...
 
[MGZ] Bassman;4217217 a dit:
J'ai pas reussi à en trouver un, sinon je l'aurais acheté oui.

Là pour le maillot de l'équipe de france, je me fais pas de bile, vais en avoir un gratos :)

Ca sert d'avoir des potes qui sont en équipe de france :D


Pffff :mouais: l'est même pas beau d'abord... :hein: Pour peu on dirai un maillot de foot... Pfff:mouais: Même pas jalouse d'abord :eek: ..... :rose: ..... Dis.... :rose: .... Tu crois que tu pourrais en avoir 2 :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire et Lalis
Je demande ce WE ;)
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Non. :)
 
Illustre, je suis pas sûr que le terme colle bien.