Avis aux amateurs de rugby

Ah lalalalalala!

Z'avez le match hier soir? Enooooooorme. L'OL en quart de la coupe, qui bat les Rangers chez eux. 3-0 en plus.
Excellent.

:D

J'aime pas Lyon. J'aime pas Aulas. J'aime bien les petits jeunes, prometteurs (si on les laisse s'épanouir).

J'aime pas qu'on parle foot dans un fil sur le rugby.

Il ne peut pas s'en empêcher le Ed, c'est à chaque fois pareil:D

Serge Betsen va suivre aussi :(

Il faut bien partir un jour pour éviter la méforme, mais quand même, Dominici ça me chagrine un peu.
Déjà que je ne me suis toujours par remis de ne plus revoir Bernat-Salles en international...

Nallet désigné capitaine des bleus ! Pour moi , c'est tout a fait mérité sachant sa saison 2007 ENORME !

Bonne chose. Même si Nallet a 31 ans.
J'ai plutot hâte de voir le groupe france, avec tous pleins de jeunes comme Marc l'a promis.

Ca devrait donner plein de pep's.

Les brivistes viennent de perdre face a Newcastle.

Match vraiment médiocre dans des conditions météos dégueux, et un arbitrage vraiment moyen et à sens unique...

Voici la liste des vingt-deux joueurs convoqués par Marc Liévremont, mardi à Marcoussis, pour le premier match du XV de France dans le Tournoi des VI Nations, en Ecosse le 3 février prochain.

AVANTS:
Julien Brugnaut (Dax)
Lionel Faure (Sale)
Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain)
William Servat (Stade toulousain)
Dimitri Szarzewski (Stade français)
Loïc Jacquet (Clermont)
Lionel Nallet (Castres, cap)
Arnaud Mela (Albi)
Julien Bonnaire (Clermont)
Thierry Dusautoir (Stade toulousain)
Fulgence Ouedraogo (Montpellier)
Elvis Vermeulen (Clermont)

ARRIERES:
Jean-Baptiste Elissalde (Stade toulousain)
Morgan Parra (Bourgoin)
David Skrela (Stade français)
François Trinh-Duc (Montpellier)
Florian Fritz (Stade toulousain)
Damien Traille (Biarritz)
Vincent Clerc (Stade toulousain)
Cédric Heymans (Stade toulousain)
Julien Malzieu (Clermont)
Aurélien Rougerie (Clermont)
Quelques joueurs que je connais assez peu....
Impatient de voir tout ce p'tit monde jouer avec de nouveaux systèmes de jeu... :)

Chic, voilà plein de chair fraiche ! :up:
Et une nouvelle hiérarchie dans la représentation des clubs : Stade toulousain (6 sélectionnés), Clermont (4), Stade français et Montpellier (2).
Très impatiente de voir ce que ça va donner sur le terrain. :love:

• J’aime
Réactions: tirhum
Vraiment hâte de voir Trinh-duc, j'aime beaucoup ce joueur dans le championnat, j'espère que tout se passera bien pour lui, il le mérite.

Hâte de voir tout court:rolleyes: je sais pas, j'ai comme un doute, pas sur les gars individuellement, mais sur l'ensemble...:siffle:
Toute façon, faut bien opérer autant de changements pour préparer l'avenir, si on investit pas, on meurt. Et puis, tous ces blessés...:(

et normalement, Picamolles devrait jouer le deuxième match du tournoi, ce qui ferait trois joueurs de Montpellier, ce qui est infiniment plus que tout ce que le club aurait pu espérer il y a seulement deux ans...

Je suis bien content pour eux...

Sinon, nexka, désolé... (j'y étais, et je peux te dire que l'aviron n'avait aucune chance, et encore il n'y avait pas McHugh au pied....)
;)
:D