Avis aux amateurs de rugby

Il y Emmanuelli sauf qu'il est bien trop vieux pour la CDM 2011 ou alors Kayser si on veut préparer l'avenir !!!

chuuut... tss c'est pas vrai ça, viens pas perturber le thread des pros là, tu vois pas que tu gènes ? :mad::mad::mouais::mad::siffle::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

:D

Le problème c'est que nous n'avons plus de pilier digne de ce nom.:mad:.

le problème est que ça ne venait pas forcément de la première ligne, la deuxième ligne a été très défectueuse, une mélée c'est huit contre huit et non pas 3 contre 3, de plus quand j'entend dire que la première ligne a prit l'eau on a l'impression qu'il s'agit du pack adverse contre nos trois Français, c'est pas comme ça que cela se passe. :mouais:

Maintenant une chose est sur, contre "nos chères amis" les anglais, il ne vas pas falloir faillir dans cette phase de jeu :zen:

En effet. Je n'ai pas tout noté : des histoires avec les coups francs. Il doit y avoir aussi quelque chose pour les regroupements et les hors-jeu : j'ai écouté les explications mais je ne m'en souviens déjà plus :rose: :rateau:

Merci pour le lien.
Quelques regles vont vraiment dans le sens d'une fluidification du jeux.
Après il faut éviter de "newbifier" le rugby à l'outrance, de peur que ceux qui ne le regarde que tous les 4 ans ne se lassent car il n'y a jamais 67 essais par match.

Il ne faut pas confondre, un match où juste 15 points sont au tableau est parfois aussi un très beau match spectaculaire.
Prime à l'attaque, c'est surtout une amélioration de la lecture du jeu par ceux et celles qui ont une vision très flou du travail des avants...

Merci pour le lien.
Quelques regles vont vraiment dans le sens d'une fluidification du jeux….

Ouai c'est sur, mais sachant que toutes les règles sont à l'appréciation de l'arbitre, on risque de voir des choses folkloriques.
La règle du plaqueur /plaqué en est l'exemple type, à partir de combien de temps un arbitre doit considérer que le joueur garde la ballon ?

J'ai la désagréable impression de me rapprocher du XIII avec de tels idées.

Bonsoir BackCat, tes coups de griffes sont toujours aussi efficaces;):up: à quelle place joues tu ? genre en percu ...
Bien bien bien, le ton monte avec nos meilleurs ennemis, vivement samedi pour le show ...
Ils ont l'air gonflé à bloc nos petits ...

J'm'ennuie, alors je meuble.

Mais je suis le fil parce que ça m'intéresse. Niveau poste au rugby, malheureusement, je n'en ai jamais fait… Tous le sports de combat que j'ai pratiqués étaient individuels, et je regrette de n'avoir jamais réellement joué au rugby. Par contre, j'ai pas mal joué à la sioule ;)

Bonsoir BackCat, (1) tes coups de griffes sont toujours aussi efficaces;):up: (2) à quelle place joues tu ? genre en percu ...
Bien bien bien, le ton monte avec nos meilleurs ennemis, vivement samedi pour le show ...
Ils ont l'air gonflé à bloc nos petits ...

Je ne relèverai pas sur sur le petit 1 :sleep: , là n'est pas le sujet et sur le petit 2 …!?!? (je me marre) :D

Pour samedi soir, je suis entièrement d'accord avec toi sur le moral des troupes mais en face c'est pareil, voir pire.
N'oublions surtout pas le 13/10/07, hyper favoris pour être finalement éliminé par une équipe Anglaise ultra motivée.

Maintenant que pensez vous du retour de Dimitri (YACHVILI) ? :confused:

Roooh :D :D je t'ai vexé à cause de tes fautes d'orthographe, ma puce ?

Mais faut pas :D J'm'en fous moi ! Et puis ça m'amuse les gens incohérents :)

Allez ;) Continue :) :love: