Là; les italiens méritaient de gagner, il leur manque la culture de la finition... très, très dommage, y compris pour la qualité de la fin du tournois.
Les Anglais ne sont pas très convaincants, dans l'ensemble. Et les Italiens se tirent parfois une balle dans le pied.
Les Anglais sont rien moins que pas très convaincants... ils sont nuls. C'est bien ce qui m'inquiète, l'EdF va encore nous faire une démonstration jusqu'au dernier match, et comme d'hab, les Anglais vont jouer LEUR match du tournoi contre nous, chez nous...
En revanche, je suis vraiment furieux (j'ai revu le match hier soir) du coup de savate de Flannery sur Palisson. C'est un carton rouge normalement, et l'arbitre n'a pas osé sortir au moins la biscotte vu qu'il venait d'en coller une juste avant. J'espère qu'il passera en commission, parce qu'un geste comme ça est juste odieux.
Qu'as-tu pensé de l'arbitrage pour Italie-Angleterre ?<...>
En revanche, je suis vraiment furieux (j'ai revu le match hier soir) du coup de savate de Flannery sur Palisson. C'est un carton rouge normalement, et l'arbitre n'a pas osé sortir au moins la biscotte vu qu'il venait d'en coller une juste avant. J'espère qu'il passera en commission, parce qu'un geste comme ça est juste odieux.
Cité par le commissaire superviseur de la rencontre..en effet, même involontaire, c'était très violent :eek:
On parie qu'il ne loupera que le Tournoi et pourra rejouer juste après ?!...
Il est assez surprenant que les arbitres, prompts à signaler le moindre accroc, n'aient pas jugé bon d'intervenir.
Aux dires des commentateurs, ce n'est pas un joueur à problème et il avait l'air réellement catastrophé de son geste. Évidemment, ça n'atténue pas la dangerosité de celui-ci ni le fait qu'il aurait dû et doive être sanctionné. Il pratique le rugby et non l'aïkido...
Certes ... Et c'est moins regrettable qu'une fourchette. Mais il y a de quoi pêter une jambe ou déchirer quelque ligament. Si l'on considère que les joueurs de (très) haut niveau doivent être exemplaires, ce doit être le cas pour tous ... Et il s'agit de LA compétition emblématique de l'hémisphère Nord, quand même.
Quand je dis mois, je pense à 8-10 semaines, par exemple.