Avis aux amateurs de rugby

Bon, je suis contrarié : un match du Tournoi le vendredi, je n'y pense jamais ... Je n'ai vu que les dix dernières minutes :rateau:

2 mi-temps excellentes, la première des Français, la seconde des Gallois.

Je ne sais pas pourquoi les Gallois attendent d'avoir la tête sous l'eau pour réagir, mais ils sont complètement dingues quand ils s'y mettent.

Bravo aux français d'avoir trouvé les ressources pour ne pas exploser.

Quand à l'arbitrage, ce type est le plus incohérent de toute la planète rugby.

Je ne serais pas aussi dithyrambique... Aurons nous toujours en face des équipes qui font des relances aussi à plat, nous offrant 2 belles balles d'interception et 2 essais ? Et n'avons nous pas attaqué la 2e mi-temps petit bras, ne sachant pas trop s'il fallait attaquer ou gérer ? Il me semble qu'on retrouve le même flottement en 2e mi-temps que lors du précédent match... Une fois passée l'Italie, J'ai bien peur que lors du match contre nos meilleurs ennemis on ne nous fasse pas autant de cadeaux.

hum...

Lors d'un échange, y'en avait pas un qui, quand j'avais dis "j'éspère que les Italiens gagneront" m'avait répondu :"ils ne gagneront pas cette année un match des VI Nations"

Bon alors : lapidation, écartelement ?

Je me renseigne

Content pour les Italiens (après la déception contre les Anglois).
Un peu triste de voir les Ecossais à ce (faible) niveau.

Deuxième essai des Irlandais ... hé hé hé

hum...

Lors d'un échange, y'en avait pas un qui, quand j'avais dis "j'éspère que les Italiens gagneront" m'avait répondu :"ils ne gagneront pas cette année un match des VI Nations"

Bon alors : lapidation, écartelement ?

Je me renseigne

Béh sincèrement, je ne pensais pas…

Je vais me regarder ça, là je rentre tout juste du taf, et je finis Irlande - Angleterre d'abord :)

Belle remontée des Anglais et Wilkinson fidèle à sa réputation. Encore un espoir pour les Irlandais le match n'est pas fini la preuve : j'édite :D, essai des Irlandais, transformé ! ;)

Sont quand même jamais morts, les Anglais. Match assez intense.

Et si c'étaient eux qui le faisaient, le grand chelem ? (bon, ils n'ont pas encore gagné).

....

Le temps que j'écrive ça après le drop de Wilko et essai irlandais ! Sympa, ce match.

---------- Nouveau message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h41 ----------

Trop fort. Il y a du suspense, en ces fins de match !

Je n'aime pas particulièrement l'équipe de la Rose, mais ils ont malgré tout montré des choses intéressantes dans la rencontre, ne serait-ce que de la volonté et quelques éclairs par moment.

En tous cas : du suspense et de la tension, cela fait passer un bon moment.

Aucun rapport, mais, pour le Hockey sur glace :
¡¡ BRAVO LES CANADIENS !!

Dernier but d'enfer.