Avis aux futur bachelier (enfin si ils y arrivent !)

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais, c'est pas tes résultat, c'est ceux d'un certain Gauthier
out.gif

Dark Templar a dit:
Marche pas ton conseil.
L'année dernière je suis allé à la plage puis au cinéma (y avait Matrix 2, je pouvais pas le rater) la veille du Bac de français, résultat j'ai eu 10
out.gif

Ben, moi, ça marchait
laugh.gif
Faut dire que ça ne me serait pas venu à l'idée d'aller voir matrix
laugh.gif
ça doit être ça, l'explication : faut pas aller voir matrix avant les examens, faut aller voir autre chose !
laugh.gif

(Remarque bien que je me suis retenu, je t'ai pas dit d'aller prendre une cuite : là, ça marche pas forcément
laugh.gif
).

Finalement, je vais peut-être laisser le dénommé Macinside complet, sans lui couper les jambes. Avoir 15 en Français, au vu de ses posts prouve un talent de falsificateur qui peut m'être bien utile.

Fantomas a dit:
Finalement, je vais peut-être laisser le dénommé Macinside complet, sans lui couper les jambes. Avoir 15 en Français, au vu de ses posts prouve un talent de falsificateur qui peut m'être bien utile.
Ou alors c'est qu'il méritait son 15 en français mais que son niveau a chuté depuis qu'il a sombré dans l'alcool.

Fantomas a dit:

Si les baudruches oranges ne te dérangent pas, c'est parfait alors !!
peur.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.