aricosec a dit:n'empeche que je ne suis pas pour les messages prives na ! ,la presse doit etre libre.
En attendant, j'ai bien reçu le tien
aricosec a dit:n'empeche que je ne suis pas pour les messages prives na ! ,la presse doit etre libre.
aricosec a dit:pour une fois que je veus le faire,on me tombe sur le poil,
c'est pas juste
aricosec a dit:pour une fois que je veus le faire,on me tombe sur le poil
Amok a dit:Achète déjà un Mac, et ensuite tu pourras crier au scandale et a la censure sur un site qui s'appelle... MacG. Il n'y a pas d'équivalent dans le monde PC?
.Amok a dit:Achète déjà un Mac, et ensuite tu pourras crier au scandale et a la censure sur un site qui s'appelle... MacG. Il n'y a pas d'équivalent dans le monde PC?
aricosec a dit:.
c'est bien de toi ça,j'en ais 10 des mac chez moi,alors quand on sait pas hein,camenbert
.
seulement je les vend a ceusses qui préferent,et je peux me racheter deux pc pour un
.
qu'elle pas pas bonne mon idée
.
.
j'ai un pc,tu as un mac, point!,si on sait s'en servir,l'un marche aussi bien que l'autre
en plus je ne crois pas que tu puisse faire grand chose pour m'evincer d'ici,mes interventions peus nombreuses valent bien tes reprochent inutiles
c'est bien de toi ça,j'en ais 10 des mac chez moi,alors quand on sait pas hein,camenbert
.
seulement je les vend a ceusses qui préferent,et je peux me racheter deux pc pour un
.
qu'elle pas pas bonne mon idée
.
en plus je ne crois pas que tu puisse faire grand chose pour m'evincer d'ici,mes interventions peus nombreuses valent bien tes reprochent inutiles
.
j'ai un pc,tu as un mac, point!,si on sait s'en servir,l'un marche aussi bien que l'autre
.
salut p'tit bonhomme !
.
gribouille a dit:oula... je l'avais jamais vus comme ça
aricosec a dit:en tout les cas,quand c'est GRIBOUILLE qui séme le pataquess,personne lui dit rien a lui,pour une fois que je veus le faire,on me tombe sur le poil,
c'est pas juste
.
n'empeche que je ne suis pas pour les messages prives na ! ,la presse doit etre libre.
.
vive GRIBOUILLE
gribouille a dit:je te cloue en plein soleil
.Amok a dit:Pas grand chose, non: juste te bloquer l'IP. Mais bon, tu n'es pas bien méchant. Evite simplement de crier au scandale et a la censure quand cela n'a pas lieu d'être.
tu as bien l'air de ton avatar,pédant et tout et tout
aricosec a dit:si tu lisais mieux tu verrais que je n'ai rien dit sur la censure
le même a dit:petits hommes verts d'accord,mais totalitarisme NON
DJANGO a dit:Et oh !!!
Normalement c'est moi qui la ramène...
DJANGO a dit:Faut croire...
Je crois que je vais ressortir "je sème et je m'en vais..."
Sacré Bernardini, trop fort...
oui, c'est vrai. Bien d'accord avec toiaricosec a dit:parce que pour les threads inutiles,il y a du boulot
.
maousse a dit:oui, c'est vrai. Bien d'accord avec toiJe me demande encore comment on peut prétendre être un forum modéré. C'est sûrement parce qu'il ne l'a jamais été. Voilà, désolé si tu n'as pas été pris en considération, mais en général, la meilleure raison que nous trouvons de fermer un sujet est quand son auteur nous le demande.
Sinon, repose en paix, Charles !
(bah oui, il y avait un "s" à modérateur, du coup je réponds)