avis aux moderateurs

Statut
Ce sujet est fermé.
aricosec a dit:
n'empeche que je ne suis pas pour les messages prives na ! ,la presse doit etre libre.
tongue.gif

En attendant, j'ai bien reçu le tien
zen.gif
laugh.gif
 
aricosec a dit:
pour une fois que je veus le faire,on me tombe sur le poil

Achète déjà un Mac, et ensuite tu pourras crier au scandale et a la censure sur un site qui s'appelle... MacG. Il n'y a pas d'équivalent dans le monde PC?
 
Amok a dit:
Achète déjà un Mac, et ensuite tu pourras crier au scandale et a la censure sur un site qui s'appelle... MacG. Il n'y a pas d'équivalent dans le monde PC?

Si, mais là-bas, il y a des modérateurs
ooo.gif
crazy.gif


(remarque à demi ironique : allez faire un tour sur d'autres forums de la taille de celui de MacG, et on reparlera ensuite des piaillements au sujet d'abus, de censure et autres...)

Il n'y en a qu'un avec qui les modérateurs sont méchants, mais il aime ça...

fouet.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:
Achète déjà un Mac, et ensuite tu pourras crier au scandale et a la censure sur un site qui s'appelle... MacG. Il n'y a pas d'équivalent dans le monde PC?
.
c'est bien de toi ça,j'en ais 10 des mac chez moi,alors quand on sait pas hein,camenbert
tongue.gif

.
seulement je les vend a ceusses qui préferent,et je peux me racheter deux pc pour un
laugh.gif
laugh.gif

.
qu'elle pas pas bonne mon idée
blush.gif

.
en plus je ne crois pas que tu puisse faire grand chose pour m'evincer d'ici,mes interventions peus nombreuses valent bien tes reprochent inutiles
.
j'ai un pc,tu as un mac, point!,si on sait s'en servir,l'un marche aussi bien que l'autre
.
salut p'tit bonhomme !
zen.gif

cool.gif

.
 
aricosec a dit:
.
c'est bien de toi ça,j'en ais 10 des mac chez moi,alors quand on sait pas hein,camenbert
tongue.gif

.
seulement je les vend a ceusses qui préferent,et je peux me racheter deux pc pour un
laugh.gif
laugh.gif

.
qu'elle pas pas bonne mon idée
blush.gif

.

.
j'ai un pc,tu as un mac, point!,si on sait s'en servir,l'un marche aussi bien que l'autre


Inutile de commenter: cela se suffit!

en plus je ne crois pas que tu puisse faire grand chose pour m'evincer d'ici,mes interventions peus nombreuses valent bien tes reprochent inutiles

Pas grand chose, non: juste te bloquer l'IP
laugh.gif
. Mais bon, tu n'es pas bien méchant. Evite simplement de crier au scandale et a la censure quand cela n'a pas lieu d'être.
 
aricosec a dit:
.
c'est bien de toi ça,j'en ais 10 des mac chez moi,alors quand on sait pas hein,camenbert
tongue.gif

.
seulement je les vend a ceusses qui préferent,et je peux me racheter deux pc pour un
laugh.gif
laugh.gif

.
qu'elle pas pas bonne mon idée
blush.gif

.
en plus je ne crois pas que tu puisse faire grand chose pour m'evincer d'ici,mes interventions peus nombreuses valent bien tes reprochent inutiles
.
j'ai un pc,tu as un mac, point!,si on sait s'en servir,l'un marche aussi bien que l'autre
.
salut p'tit bonhomme !
zen.gif

cool.gif

.

oula... je l'avais jamais vus comme ça
ooo.gif
 
aricosec a dit:
en tout les cas,quand c'est GRIBOUILLE qui séme le pataquess,personne lui dit rien a lui
mad.gif
mad.gif
,pour une fois que je veus le faire,on me tombe sur le poil,
c'est pas juste
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

.
n'empeche que je ne suis pas pour les messages prives na ! ,la presse doit etre libre.
tongue.gif

.
vive GRIBOUILLE
blush.gif
blush.gif

zen.gif
zen.gif

koi k'ess que j'ai encore fait moa ? tu verras pépé, quand mackie m'auras donné les pleins pouvoirs sur macG, je te cloue en plein soleil
laugh.gif
 
Amok a dit:
Pas grand chose, non: juste te bloquer l'IP
laugh.gif
. Mais bon, tu n'es pas bien méchant. Evite simplement de crier au scandale et a la censure quand cela n'a pas lieu d'être.
.
tu as bien l'air de ton avatar,pédant et tout et tout,bloque moi donc l'ip,ça ne changera rien a ce que j'ai dit,toi aussi si tu lisais mieux tu verrais que je n'ai rien dit sur la censure,mais comme tu ne vient que pour critiquer les autres c'est normal
crazy.gif

zen.gif
 
aricosec a dit:
.
tu as bien l'air de ton avatar,pédant et tout et tout

Oui! et bien plus encore!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


aricosec a dit:
si tu lisais mieux tu verrais que je n'ai rien dit sur la censure

le même a dit:
petits hommes verts d'accord,mais totalitarisme NON

Oui, pardon: pas censure: totalitarisme. Tu as raison, il faut être précis.
 
Faut croire...

Je crois que je vais ressortir "je sème et je m'en vais..."

Sacré Bernardini, trop fort...
 
DJANGO a dit:
Faut croire...

Je crois que je vais ressortir "je sème et je m'en vais..."

Sacré Bernardini, trop fort...

Personne connait Bernardini. Faut préciser.
 
aricosec a dit:
parce que pour les threads inutiles,il y a du boulot
crazy.gif

.
zen.gif
oui, c'est vrai. Bien d'accord avec toi
smile.gif
Je me demande encore comment on peut prétendre être un forum modéré. C'est sûrement parce qu'il ne l'a jamais été. Voilà, désolé si tu n'as pas été pris en considération, mais en général, la meilleure raison que nous trouvons de fermer un sujet est quand son auteur nous le demande.

Sinon, repose en paix, Charles !
wink.gif



(bah oui, il y avait un "s" à modérateur, du coup je réponds
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
 
maousse a dit:
oui, c'est vrai. Bien d'accord avec toi
smile.gif
Je me demande encore comment on peut prétendre être un forum modéré. C'est sûrement parce qu'il ne l'a jamais été. Voilà, désolé si tu n'as pas été pris en considération, mais en général, la meilleure raison que nous trouvons de fermer un sujet est quand son auteur nous le demande.

Sinon, repose en paix, Charles !
wink.gif



(bah oui, il y avait un "s" à modérateur, du coup je réponds
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

" je ne comprend pas le fait que tu dormes dans le même lit avec un autre "

" c'est un manque de respect total"

" tu l'accept ou pas de toute manièrte c'est déjà fait "




mdr mdr md rmd rmd rmd md md rmrrrrrmdrrrrrreireiririerriiririririririririiririririiriirrie

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Je vous ai dis qu'on a une nouvelle interne merveilleurse?


héhéhéhéhéhéhé


"je ne dirais pas que je regrettte"



moi l'île de la tentation, c'est non stop, c'est vraiment des rigolos!!!!!!!!


je vais m'inscrire.


j'aurais le titre de mes qui cracre le pplus vite du monde !!!!!!



c'est vraiment des rigolois. tu asd vu les fillles,

Bête, vulgaire et jolie comme il faut.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.