avis aux user's de la nuit !

a nan nan c'est la vériter , je viens de savoir que ups ne livrais pas le samedi donc je ne l'aurais pas demain encore une attente de plus .. je commence a aoir les yeux comme sa :eek: / :D
 
je te jure !! nan j'espère pas mais quand j'ai su tout a l'heur qu'il été a bruxelles , j'étais encor plus heureux donc je pense que je vais tenir jusqu'a lundi
 
Plutôt que de tenir éveillé jusque lundi pourquoi ne pas dormir non stoip jusque là ? Ca a 2 avantages indéniables: le premier, tu ne verras pas le temps passer ce qui va rendre l'attente plus supportable. Le deuxieme étant que comme tu seras reposé tu pourras bidouiller non-stop pendant une semaine sur ton nouvel iMac :)
 
Plutôt que de tenir éveillé jusque lundi pourquoi ne pas dormir non stoip jusque là ? Ca a 2 avantages indéniables: le premier, tu ne verras pas le temps passer ce qui va rendre l'attente plus supportable. Le deuxieme étant que comme tu seras reposé tu pourras bidouiller non-stop pendant une semaine sur ton nouvel iMac :)


Heuu :eek: avec du recul oui j'aurais du peu être faire sa , mais je suis tellement impatient que je "trénaille" mon impatience sur les forums ou sur tout les posts qui parle de léopard , tout les softs donc bon le temp passe vite mais moi que si je dormais c'est vrai :cool:
 
En même temps ce qui est bien c'est que tu seras prêt à accueillir et prendre en main ton mac vu que tu auras pris déjà plein d'infos par ci par là. Et mine de rien c'est super important ca te permettra de ne pas être "trop" perdu car tu auras déjà un minimum de connaissances
 
et bien écoute c'est exactement ce que je me suis dit parceque j'ai vu des posts ou des new macusers disaient qu'ils étaient perdu mais bon faut déjà bricoller avant & pendant pour dire oui j'ai trifouiller mais je n'es pas trouver .. voila je vais pas prendre plus de ton temps vu que tu voulais aller te coucher
 
Si tu es allé jeter un oeil sur les sites pour debutants très souvent conseillés sur le forum alors tu as déjà de bonnes cartes en mains pour que ca se passe bien. L'OS est bien pensé, globalement on trouve tout assez facilement. Ce n'est pas comme Windows Vista ou rien que pour le réseau tu as des options de configurations à différents endroits dont certains sont galères pour y accéder.

Oui je file, cette semaine je bossais tard et reprenais le lendemain à 13h30 mais c'est plus le cas la semaine prochaine donc faut que je me recale dans le bon rythme.
Bonne nuit. Et puis hésite pas à me contacter par mp si tu veux continuer la discussion. ++
 
Si tu es allé sur jeter un oeil sur les sites pour debutants très souvent conseillés sur le forum alors tu as déjà de bonnes cartes en mains pour que ca se passe bien. L'OS est bien pensé, globalement on trouve tout assez facilement. Ce n'est pas comme Windows Vista ou rien que pour le réseau tu as des options de configurations à différents endroits dont certains sont galères pour y accéder.

Oui c'est sur je ne voulais pas arriver sur l'os sans savoir ou donner de la tête

Oui je file, cette semaine je bossais tard et reprenait le lendemain à 13h30 mais c'est plus le cas la semaine prochaine donc faut que je me recale dans le bon rythme.
Bonne nuit. Et puis hésite pas à me contacter par mp si tu veux continuer la discussion. ++

D'accord et bien Bon weekend et merci pour tout a++
 
Abon comment celà ce fait t-il

Edit : Bon aller moi je vais quand même me coucher enfin me mettre dans mon lit :p aller bonne journer a ceux qui vont peu être ce lever bientôt
 
Conseil du soir bonsoir , je viens de terminer la serie dead set, une série anglaise gore (niveau bon film zombies) qui est composée de 5 épisodes de 20min chacuns, je me vois donc la conseiller aux amateurs du genre nottament en ces débuts de nuit.
 
Merci du conseil itako , je prend note :up:
 
Merci du conseil itako , je prend note :up:

Edit : bonne journée a ceux qui vont bientôt ce lever ou bonne nuit a ceux qui ce couche bye
 
Pas d'activité cette nuit ?

Bonne levée aux autres ! :)
 
biensur que si toujours opérationel moi :)