avis aux user's de la nuit !

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
a non sa c"était feu le bar des floodeurs fermé depuis bien longtemps
 
Mais de quelles convenances parlez-vopus tous?

Convenance

n.f. convenance

1. LITT. Caractère de ce qui est conforme aux règles de la société, aux usages : Il est toujours d'une convenance parfaite (SYN. bienséance, savoir-vivre ; ANT. inconvenance, sans-gêne).

2. Caractère de ce qui convient à qqn : Ce plat est-il à votre convenance ? (goût, gré). Je l'ai laissé agir à sa convenance (= à sa guise). Mariage de convenance, mariage conclu en fonction des rapports de fortune, de position sociale, etc., des conjoints. Pour convenances personnelles ou pour convenance personnelle, pour des motifs relevant de la vie privée, sans autre justification: Demander un congé pour convenances personnelles.

n.f. pl. convenances

Règles du bon usage ; correction : Sa grand-mère exige un respect absolu des convenances.




Larousse Pratique. © 2005 Editions Larousse.


aclr-albums-pelemele-image239-smil-02.gif
 
pour la route, pendant que je vais me faire un café

[youtube]WKZt6nPrKJQ[/youtube]

et avant que je ne retrouve un truc super de Leo Brouwer (encore un autre Léo).
 
  • J’aime
Réactions: Philippe
C'est vrai mais c'est parce qu'ils ont peur qu'on flood :(
*se sent mal aimée*

Allez, pour détendre l'atmosphère, une séquence du film culte Dikkenek

[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J6kdE66HX7U&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J6kdE66HX7U&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 02h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h21 ----------

pour la route, pendant que je vais me faire un café

[youtube]WKZt6nPrKJQ[/youtube]

et avant que je ne retrouve un truc super de Leo Brouwer (encore un autre Léo).

J'ai déjà dû jouer un truc du genre, pfff, c'est vraiment vraiment ... particulier.:eek:
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
J'ai déjà dû jouer un truc du genre, pfff, c'est vraiment vraiment ... particulier.:eek:

particulier à jouer, je sais pas, je ne suis malheureusement pas musicien. Mais en tout cas c'est super à écouter.
 
C'est parce qu'il n'y a pas vraiment de ligne directive, ça sort dans tous les sens, ça ne se met pas dans les doigts facilement (c'était au piano que j'ai expérimenté ça lol), et ya pas vraiment de mélodie!!

J'aime pas trop en fait :) héhé
Mais si tu aimes, c'est tout à ton honneur (et à celui des compositeurs :) )
 
Pourquoi il y a des images de Gregory Lemarchal après les photos de Cloclo ? :mouais:

Et oui, on peut chanter ensemble, mais ça ne les fera pas revenir. (ni ma m...)
 
Pourquoi il y a des images de Gregory Lemarchal après les photos de Cloclo ?
je sais pas, j'ai pas regardé le clip. J'ai pris le premier lien youtube que je trouvais pour cette chanson.
 
Chapitre 9 : Traitement des données à caractère personnel


fffff ...:casse:



-

Non, donne nous des informations confidentielles sur tes champs les plus secrets
Sur ton âme, ton karma, ton chien, tes prochaines vacances, ta compagnie d'assurance, la couleur de tes chaussures :D:)
 
Pourquoi il y a des images de Gregory Lemarchal après les photos de Cloclo ?
j'ai fini par regarder. C'est vrai qu'il est nul ce clip !!

bonne nuit
[youtube]-v0_RBZPQ-I[/youtube]
 
De passage cette nuit, pour vous dire ça :

[YOUTUBE]ivF2ZTxV81Q[/YOUTUBE]​

Diana Krall, I'm thru with love

(les cinéphiles pourront s'amuser à retrouver les noms des actrices et acteurs, ainsi que les films...)

Faites de doux rèves
 
Hello, les caverneux du fond des choses :):cool:
 
En parcourant ma bilbiothèque, je suis retombé sur le Best Of de Gabriel et je me suis dit "tiens, pourquoi pas ?? "
[youtube]4gu-OQcZXU8[/youtube]