avis aux user's de la nuit !

Je démarre le topic aujourd'hui :sleep: Bonne nuit chaude à tous :zen:
 
bon jour bon jour comment allez vous tous?
 
on aime pas les fessées ?
 
il fait trop chaud trop lourd trop tout pour pouvoir dormir.

Habitant trop prêt de Paris :siffle: j'ai branché deux gros ventilos. Ils servent à rafraîchir les quelques macs qui tournent mais aussi à chasser un "chougniat" la chaleur !
Car il fait chaud et donc comme toi pas envie de dormir
Oups j'oubliais ....... :coucou: à toi Toys ainsi qu'aux nuiteux et nuiteuses :zen:
 
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
 
demain matin départ au camps cirque....

du coup le strees et pas envie de dormir...


:slip: :slip: :slip: :slip: :slip: :slip: et un ou deux calçons dans le sac de voyage.
 
Nuit de désespoir en approche :(:(:(

Sinon, bonne nuit à tous ;)
 
tentative de dodo n°1

résultat : RATÉ
Je vais aller dormir, moi...
Et je ne vais avoir aucune difficulté à l'endormissement, moi !... :eek: :D
Marre de bosser, moi...


;)
 
Bon ben voilà, le jour se lève.
La nuit fut agitée, ponctuée de tentatives d'endormissement, de cris dans la rue, de bébés en pleurs, de pensées diverses et variées, de ballonnements ... et il est l'heure de se lever et d'aller bosser...

Aujourd'hui je vais encore copiner avec la machine à café.

Bonne journée.
 
merci ! pareillement.
 
merci ! pareillement.

Voilà quand même un peu de musique pour nous tenir réveiller :love:

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CMiRDICVq6s&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CMiRDICVq6s&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]​
 
Ma journée se termine&#8230;

:sleep:

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: teo