• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

avis aux user's de la nuit !

dambo

Membre d’élite
Club MacG
10 Avril 2007
1 213
39
33
Rennes
www.bohelay.fr
Moi je dis qu'il est temps d'aller se coucher !!

Bonne nuit ;)
 

mamyblue

Membre d’élite
Club MacG
27 Décembre 2005
1 722
978
77
Yverdon (Vaud)
Pile +1H , je suis
Je crois que tout le monde est au lit sauf nous deux , je commence à :sleep: et jre vais en profiter pour essayer de dormir :siffle:

Bonne nuit et @ + je vois que je suis la dernière à moins que mon parrain soit encore dans le coin gros bisous pour toi :coucou:
 

Crespi

Membre junior
20 Septembre 2009
47
33
10
[YOUTUBE]JU6lXOjP5XU[/YOUTUBE]

Meet me in Montauk, ouais.
Juste près du vent, des vagues et de la lune.

S'oublier.
 

toys

Vétéran
Club MacG
7 Octobre 2004
5 468
807
38
Clisson
www.furiousavengers.com
00h44
le cerveaux qui bouillonne, j'ai faim et plus rien a mangé.

je préduit que la nuit vas être dur et longue,

pas envie de dormir, mais pas envie de resté éveiller non plus.

l'être ou ne pas l'être du coup s'est plus moi qui décide, mais mon cerveaux
 
D

Deleted member 2927

Invité
[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1a0Y-CRx4nE&hl=en_US&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1a0Y-CRx4nE&hl=en_US&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]

La marche Turque de Mozart comme base pour un morceau de rap vraiment impressionnant :rateau: (et y a pas d'accélération... juste, je sais pas comment il fait, mais en live c'est pareil :eek: )

Je l'écoute en boucle... ça booste :cool:
 

toys

Vétéran
Club MacG
7 Octobre 2004
5 468
807
38
Clisson
www.furiousavengers.com
[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1a0Y-CRx4nE&hl=en_US&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1a0Y-CRx4nE&hl=en_US&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]

La marche Turque de Mozart comme base pour un morceau de rap vraiment impressionnant :rateau: (et y a pas d'accélération... juste, je sais pas comment il fait, mais en live c'est pareil :eek: )

Je l'écoute en boucle... ça booste :cool:
s'est pas mal mais qui a fait se morceau? le mix est super louche la voie est mal mixé.
 
D

Deleted member 2927

Invité
gildas1 a tout bon, et c'est pas mal mixé, juste le mec chante come ça (pour l'avoir entendu en live, je peux te le confirmer...)
 

toys

Vétéran
Club MacG
7 Octobre 2004
5 468
807
38
Clisson
www.furiousavengers.com
gildas1 a tout bon, et c'est pas mal mixé, juste le mec chante come ça (pour l'avoir entendu en live, je peux te le confirmer...)
s'est bien se que je dit sa sonne live pas album un mix rapide sans conformation de la voie sans traitement.


s'est un choix mais je suis pas fan bonne prod bien masteriser derrière mais la voie a un son de live.
 
A

Anonyme

Invité
:coucou: les user's

[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cZfUAMehb24&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cZfUAMehb24&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]

(dommage pour les basses :siffle:)
Hormis l'audio pourrave&#8230;
(Beautiful Day est interpreté un peu différement que d'habitude)
 

twinworld

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2007
7 810
409
48
Lausanne et Paris
Ah la Porte de Brandebourg... ça m'a replongé dans mes souvenirs d'été 95, purée ce qu'il avait fait chaud à cette Love Parade ! :)
 
D

Deleted member 2927

Invité
s'est bien se que je dit sa sonne live pas album un mix rapide sans conformation de la voie sans traitement.


s'est un choix mais je suis pas fan bonne prod bien masteriser derrière mais la voie a un son de live.
Effectivement, pas très travaillé ce son. Je présume que c'est volontaire, et ça ne me dérange pas trop en fait. Mais je comprends tout à fait que ça gène.. :)
 

toys

Vétéran
Club MacG
7 Octobre 2004
5 468
807
38
Clisson
www.furiousavengers.com
Effectivement, pas très travaillé ce son. Je présume que c'est volontaire, et ça ne me dérange pas trop en fait. Mais je comprends tout à fait que ça gène.. :)
en fait s'est surtout que la bande son elle est super travailler niveaux son donc sa tranche un peut.