avis aux user's de la nuit !

non on change pas d'heure.

Par contre on essai de changer nos hommes politiques : c'est pas gagné :D

Sinon il parait qu'il fait très/trop doux chez vous ?
 
  • J’aime
Réactions: mado
Tous ce matériel et ses bêtises qu'on s'invente.
Faudrait juste une vie de sens.


Exacerbée.




[YOUTUBE]LejDWF9a-Ls[/YOUTUBE]​
 
[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vEc4YWICeXk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vEc4YWICeXk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]​
 
3h45 du matin, et je bosse sur des portraits... la journée de demain (enfin tout à l'heure) va être un calvaire :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
Je continue mes insomnies en cliquant des pixels.
berlingo-quasifini.png
 
p'tit_rappel@p'tit_louis : 00h00 > 06h00
:mad: On a vu des fermetures temporaires du thread pour ce genre d'événements… :mad:
Alors méf…

Nous on change d'heure cette nuit...
pis vous en Europe ?
Bientôt… ;) (je ne sais jamais quand exactement…)
Je continue mes insomnies en cliquant des pixels.
berlingo-quasifini.png
Pas mal du tout :up:
Continue comme ça… ;) (mais en journée…)
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
On change d'heure dans la nuit de samedi à dimanche... parait qu'on perd une heure (je sais jamais pour ça, mais les ordis sont connectés au net, l'iphone aussi, donc ça change tout seul ^^)

Sinon je suis censé me coucher tôt parce que rendez-vous à midi demain.. et suis mal parti là avec une série de photos à traiter ! :siffle:
 
On change d'heure dans la nuit de samedi à dimanche... parait qu'on perd une heure (je sais jamais pour ça, mais les ordis sont connectés au net, l'iphone aussi, donc ça change tout seul ^^)

Sinon je suis censé me coucher tôt parce que rendez-vous à midi demain.. et suis mal parti là avec une série de photos à traiter ! :siffle:


Tu as un compagnon de misère...
J'ai encore la bouche pleine de brulure d'un café trop fort, mais la fatigue est bonne pour le moment... Elle va pas tarder à me faire des misères mais bon... Et demains j'ai réunion à 9h00.... Mais bon je pense que je peux prétendre avoir était malade toute la nuit ;) Trop de café... Forcément!
 
[YOUTUBE]NP9MTIIgxLk[/YOUTUBE]

"Anges revêtus d'or de pourpre et d'hyacinthe'', disait Baudelaire. La hyacinthe serait aussi l'étoffe de l'ange. C'est aussi le nom d'une fleur, la jacinthe. Légère, fragile, vous lui donnerez la paume de votre main pour la protéger des vents. Je porte moi-même le nom de l'une et l'autre: l'étoffe et la fleur. Ma voix ressemble à la fleur. À peine éclose, elle se fane.

Tiré du film 'L'Or des Anges', de Philippe Reypens.
 
Bosse encore (et toujours) sur des photos... cette fois c'est la bonne par contre normalement ! (encore les portraits de l'autre fois, enfin, une autre session)
 
Et bien non, Graphic Converter n'ouvre pas tous les formats d'image&#8230;
néanmoins, en le poussant un peu&#8230; il trouve des éléments (l'image à trouver a été rajoutée par la suite. ;)

iso2903.gif


Sinon ça va la nuit pour vous ?