avis aux user's de la nuit !

leurs parfums vont me bercer, cette nuit encore
Bonne nuit
:)





 
Hier soir, j'ai passé une nuit blanche à bosser, et ici au Chili on a tous un numéro d'Identification (carte d'identité) que l'on utilise pour tout à l'université (login sur les PC, impressions). Depuis ce matin, complètement claqué mais réveillé, je n'arrêtais pas de faire des erreurs en entrant le numéro. A chaque fois un truc différent mais qui y ressemblais vaguement (3 chiffres à la suite en commun). j'ai eu au final un numéro totalement différent qui a commencé à me trotter dans la tête. Tout à l'heure, je rajoute mon compte gtalk à adium et la je vois qu'il y a ICQ de dispo.
Dans le doute, je rentre le numéro, mon mot de passe de l'époque et la...ça marche ...comme quoi la mémoire peut nous jouer des tours!
 
Khyu, c'est pas 00h-06h les horaires d'ouverture ici ? ;)

Si, mais il était pressé d'exécuter un viêtcong...

Pour les autres users, lire Viêtnam, a history de Stanley Karnow.
 
Pas grand monde ce soir!

:(


Allez les gens viendez rigoler avec nous, sur le topic des mac-user's de la nuit!

ps: d'ailleurs c'est vrai il est nullement indiqué les heures d'ouverture de ce topic :siffle:

faudrait s'y pencher!

Edit by Grug : Les heures d'ouvertures sont bien indiquées ! (post 4 de cette version du fil) minuit > 6h du matin.
 
[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sLNF26NQhF4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sLNF26NQhF4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Je baille&#8230;

---------- Nouveau message ajouté à 00h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h41 ----------

J'adore&#8230;

---------- Nouveau message ajouté à 00h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h42 ----------

J'inspire&#8230;

---------- Nouveau message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h42 ----------

Ou plutôt j'inhale&#8230;
Et je baille encore&#8230;
Tout en expirant&#8230;

---------- Nouveau message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h43 ----------

Cette fumée bleutée sur mes mots&#8230;

---------- Nouveau message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h44 ----------

Et je l'écrase&#8230;
 
944028n584999352_1190293_753.jpg


Photo de Vali prise par Ed Van Der Elsken du livre "Love on the Left Bank"

About the book
This is a facsimile edition of one of the ‘classic’ photography books of the century. Originally published in 1954, and long since out of print, it has been avidly sought by photographers and collectors alike. The book focuses on the Left Bank of Paris at the time when the area was recognised as a centre of creative ferment and the home of the artists, writers and aesthetes who would determine the cultural agenda of a generation. With its unconventional, gritty, snapshot-like technique the work was acclaimed as expanding the boundaries of documentary photography.

{je ne possède malheureusement pas le livre .. quite expensive }

PATOCHMAN a dit:
[CdB suite à Candy Darling]
Je ne connaissais pas cet extrait, dont j'ai pu trouver l'intégralité par la suite. So , :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Mr Eddy