avis aux user's de la nuit !

Paris, ailleurs

Si loins, si proches

Belle nuit à toi

 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
C'est sûr qu'un soleil couchant pareil annonce une formidable nuit de débauche…
 
Une vieille chanson espagnole qui a probablement marqué un tournant dans ma vie, sans même que je m'en rende compte.
[YOUTUBE]8Qazjdrx7Ks[/YOUTUBE]​
 
Une petite bafouille interdit par "la" règle. Mais ici, c'est encore la nuit. Alors siouplet. Sieur Nephou & Grug, une exception ?

Alors voila. Jtesssplique le truc.
Il est 8h du mat' et des brouettes (rouillées et qui grincent).
T'es encore à l'horloge d'hier. Mais t'as sifflé un peu de traits dans la nuit. T'es aware quoi. Le jour se lève, le soleil baille entre deux toitures. Tu bois un café bibal sur la Comédie.


Avant d'y arriver, tu t'es arpenté quelques ruelles parce que tu reviens d'une after rhum/pomme & c.

T'es pas tout frais hein. La langue qui cherche le palais, les dents qui grincent et les mâchoires qui s'agitent, y'a plus confortable.
N'empêche. Tu apprécies.
Pourquoi ?

Parce que. T'as la perception du drogué "in".
Tu Analyses. Ouais ouais. Carrément. Avec un "A".
T'as blablaté toute la nuit pour échanger des mensonges, t'as groové 5 minutes sur des basses, bu, fumé, tortillé du cul, imaginé quelques secondes que t'allais te plumer une nenette, etc...

Mais voila. Tu te retrouve seul, comme la rosée sur une pensée. Tu bois un cawa et tu te demandes ce que tu fous là à cogiter pour du rien.

Autant aller au bout.

Pi' j'ai vraiment rien d'autres à foutre. :D


Donc là, c'est un peu beaucoup la redescente. Tu cogites... Pour du beurre.

:hosto:
Ah tiens on vient de m'appeler. J'ai un liiiiit pour digérer.
 
bonne fin de nuit...
à vous qui usez de la nuit :zen:

[YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/omwF69zRPVM&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/omwF69zRPVM&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]​