avis aux user's de la nuit !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
L'armistice de la Seconde Guerre mondiale a été signé un 11 novembre et je me demandais ce que pouvaient penser ces hommes et ces femmes

[YOUTUBE]ypLXbhZ3BCw&feature=related[/YOUTUBE]

L'armistice, signé le 11 novembre 1918, à 5 h 15. ;)

Merci beaucoup rabisse pour mon erreur grossière et de me rappeler l'histoire et les événements historiques que l'on a tendance à oublier un peu trop facilement.

La vidéo est sur le débarquement du 6 juin 1944 en normandie dont le Premier Ministre britannique, Winston Churchill restait convaincu que le seul moyen de battre les Allemands était de porter la guerre en territoire français. Une seule proposition demeurait intéressante à tous points de vue : la Normandie.
Une rencontre importante des alliés débute à Téhéran le 28 novembre 1943 et prend fin le 1er décembre pour décider le jour J, le 5 juin 1944 à partir des côtes anglaise, mais qui fut finalement repoussé au mardi 6 juin en raison des conditions météorologiques.

Moi j'vais me commencer un film, si j'vais dormir mnt j'me réveillerais jamais pour mes cours demain.. Des idées de films pour rester éveillé? :D

Je clique sur "Partager"... voilà...

D'accord ?

[YOUTUBE]1I4Dd7frDN8[/YOUTUBE]

65 millions d'européens vivent, dorment et rêvent dans une autre langue que celle de leurs pays respectifs.

Oíche mhaith/Noz vat​

L'internet et ses frontières

111121064351506192.jpg

bleuoi.png

Tiens un ciel bleu ?!
C'est rare la nuit.
La soif par contre, ça n'attend pas le coq pour titiller les sens.
Nan !

Allez, j'y retourne…

Pleins de poutous 'chon

• J’aime
Réactions: 'chon