M
Vu sous cet angle, effectivement !si bien sûr... mais c'est fatiguant !
Tu devrais essayer avec du jus d’orange et des raisins secs. Le jus de citron en assaisonnement c’est d’un banal !, carottes râpées et sauce citron persil se prépareront !
La banalité est mon quotidien !Tu devrais essayer avec du jus d’orange et des raisins secs. Le jus de citron en assaisonnement c’est d’un banal !
Les vegans n'ont pas une recette sans œufs de poule ni lait de vache ? :hilarious:Ça me donne faim...
Mais j'ai pas d'œufs pour me faire des crêpes.
— Bonsoir ! Merci de me recevoir dans votre bel établissement ! Hélas, je ne mange pas de poisson ! Z'auriez-pas un steak de bœuf façon tartare à tout hasard ? Vos câpres m'ont ouvert l'appétit !Il met les mains dedans depuis plus de 20 ans et il a accepté de nous recevoir : aCLR, représentant du floutisme dans le monde étroit et sanglant de la gastronomie...
/me s'essaye au commentaire sportif !
En parlant de distanciation sociale…
— Médor ?!
— Whaouf !?
— On sort !
— Vivement la prochaine !
Médor n'attendra pas la prochaine lune pour sortir ! :vamp:Surtout que nous allons sans doute vers les belles nuits étoilées d'été... :angelic:
Avec un demi-millimètre tombé en 24 heures… Vachte ! Quelle saucée, hé hé ! :wideyed:Enfin, là, la période semble un peu à l'orage, mais ça devrait passer... :wacky: