avis aux user's de la nuit !

C'est peut-être une solution pour augmenter le trafic des forums la nuit, ça reste à voir.
Bien que moi dans tout ça je regarde ni matchs de tout genre, ni télévision.
 
pour celles et ceux qui n'ont pas la télévision, on pourrait former des commandos Roland Garros de Guggenmusik qui viendraient jouer sous leurs fenêtres la nuit.
 
je vois que Môôôôssieur est un coriace !? pas de tv, pas de guggen... Môôôssieur est un connaisseur, il veut du lourd, il veut l'meilleur au l'vé du jour. Alors en stock il me reste un camion de la voirie qui recule dans une impasse avec le klaxon et le préposé aux poubelles qui écoute France Info à coin où ils annoncent au flash de 6h30 les résultats des matches de la nuit.

... je m'le gardais pour moi, mais bon.
 
Bon d'accord.
Si c'est comme ça je vais me coucher, mais je reviendrais demain, après demain, après après demain.. encore et encore.
 
bonne nuit alors
 
Que la nuit soit belle, à fleur de peau, sensuelle et sensorielle, rêvée ou fantasmée, closer to me, douce et violente comme un whisky-coke, madeleine liquide de ces nuits colorées, glacées et chaudes, irréelles et si proches, juste là, so close, so close to me.

Hey matey, do it, do it, just go deep




Edit: Dédicace à Khyu pour son mix de vendredi dernier.
 
Ben moi ce matin je me lève pour partir voir le salon techdays à Paris (et oui, je vais vous rendre visite ;)) voir un peu ce que le concurrent fait maintenant :D
Original de se lever alors que tout le monde n'est pas encore couché :p