avis aux user's de la nuit !

Amis de la poésie bonsoir,
Vous aimez le bon goût, le charme, la distinction, cette vidéo est faite pour vous:
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OPOfx6qeT_s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OPOfx6qeT_s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]


Désormais, vous savez comment parler aux femmes :D

rox les porcs en boite !

Mon gars, tu nous samples ça ti' de suite !!! :love::love::love:
 
Je prends la clé sous le paillasson, j'ouvre et je la laisse à une bonne âme qui fermera à 5h59 :D

Bonne nuit à tous :zen:
 
Juste, une grosses nuit sur logic et je décide de faire une pause sur Mac G. Ahah
 
I'm here très Cher!! ;)

Toujours à la recherche de mon futur Mac, je commence a désespérer d'ailleurs... :nailbiting:
(dans l'idéal, un powerBook 12' ou 15': 500 euros maxi, si quelqu'un à un tuyau?!!! Je suis preneuse...)

Ma nuit va bientôt commencer... :sleep:

Demain, piscine je dois être en forme ^^

Bonne nuit à tous!
 
yo les kid'z

alors on fait dodo a 0H25??
 
non pas encore... mais cela ne saurait tarder...
 
Ah bah c'est sûr qu'à 01:28 tout est over&#8230;
 
Sa dors la dedans !
 
alors pour ce soi s'est flim de merde sur petit écran mais demain ...

flim de merde sur un 32 pouce.

toujours aussi nul mais au moins t'en prend plein les mirettes.
 
Z'ont les moyens les jeunes d'aujourd'hui&#8230;

;)
 
Salut les nuiteux.

toys, aCLR et les autres... ;)

Un bonjour/bonsoir/bonne nuit en passant.
Je viens de regarder Jarhead. Film sur la fameuse opération "Tempête du désert" en Irak. La (presque) fin de cette guerre en fait.
Sur des jeunes qui partent pour "défendre la patrie", chercher autre chose ou s'évader du quotidien et qui sont pleins d'illusions ou de désillusions.
Pas mal du tout.

Et maintenant au lit. :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: teo
:coucou:

non pas spécialement, mais j'ai appris qu'avec un peut de méthode une un bon logiciel de compta on peut faire de grosse économie et donc se faire de gros cadeaux.


C'est vrai.
Et récupères-tu la tva ?
 
:coucou:

Une insomniaque parle aux insomniaques.

J'ai même pas sommeil, c'est horrible... Je vais le payer demain, je le sais, mais ça fait 4 heures que je tourne dans mon lit et pas moyen de me détendre assez pour rejoindre les bras de Morphée. :(