Avis et Conseils sur mon application : Search&Replace

Nihonium

Membre expert
Club iGen
27 Juillet 2008
2 328
530
Bonjour à tous,

Je me suis amusé à développer un petit outil de Find and Replace en lot, en applescript studio. Cela permet de traiter des noms de fichiers ou leur contenu en masse de façon très rapide.
Une application comme on en trouve beaucoup finalement, mais elle a l'avantage d'être gratuite, même si elle ne comprend pas autant d'options que les applications payantes du même type.
C'est d'ailleurs pour ça que je me tourne vers vous: je viens en quête de conseils, commentaires, et autres avis sur ce qu'il serait sympa d'implémenter comme options supplémentaires dans l'application.

Search&Replace est trouvable ici (gratuitement bien sûr). Pour les allergiques à l'anglais, l'appli comprend une localisation française.

Note: Le drag and drop des fichiers est en cours d'implémentation, mais je me demande si c'est vraiment utile. Pour l'instant, l'application ne traite que le contenu entier d'un dossier...

Comme il est important de ne rien oublier, je tiens à remercier vivement zacromatafalgar qui m'a apporté une aide précieuse à diverses étapes du développement de S&R ;)

Merci de vos avis.

j'ai teste, le look and feel a besoin d'etre aere arrete de mettre des boxes dans des boxes on est pas sous windows ;) une aide pour l'icon serait aussi la bien venue

Aide pour l'icon??

Et ouais, mais en fait comme au début l'interface faisait vraiment VIDE, j'ai comblé comme je pouvais, sauf que j'ai eu de plus en plus de fonctions et que virer les box implique de retravailler le code et j'ai eu la flemme !

peut etre pour la prochaine version alors ;)

Quelqu'un serait intéressé pour faire une icône pour mon application ?
Je voudrais un truc représentatif, dans les tons blanc / noir / rouge ...

Contactez-moi par MP si vous êtes motivés :)