Avis Iphone 4 pour 150E ???

jérémy1985

Membre enregistré
14 Mars 2013
3
0
Bonsoir,

J'ai la possibilité d'acquérir un iphone 4 pour 150 euro neuf sous blister qu'en pensez-vous pour le prix? je me pose la question si ça vaut le coup réellement.

Merci par avance

Il faut voir qui le vend et l'origine du produit.
La vente doit s'accompagner de la facture d'origine, sans ça c'est tombé du camion. Si tu comptes quand même l'acheter, dis toi que c'est du recel !

Bonsoir,je connais bien la personne il y'a une facture avec. N'est-il pas trop ancien pour le prix et la qualité ? 150E c'est un prix juste ?

Merci pour la réponse et bonne soirée

Oui, le prix est tout à fait correct.
L'iPhone 4 se vendait encore dans les Apple Store aux alentours de 400e, il y a juste quelques mois si je me souviens bien.
Sa cote actuelle sur le marché de l'occasion est de 200e, si le votre est neuf sous blister (càd neuf), c'est une bonne affaire.

L'iPhone 4 commence a se faire vieux, mais ça reste un excellent produit !
La puce date d'il y a 3 ans, mais elle peut encore faire tourner des jeux pas trop gourmand en ressource. En utilisation quotidienne, ça ne se ressent que lorsqu'il y a un 4S avec lequel comparé.

C’est un excellent iPhone. À ce prix, saute sur l’occasion.

Il tient largement la route encore.

Oui, le prix est tout à fait correct.
L'iPhone 4 se vendait encore dans les Apple Store aux alentours de 400e, il y a juste quelques mois si je me souviens bien.
.

Et encore aujourd'hui !!!

Pour ma part j'ai vendu mon iphone 4 la semaine derniere, 200€ alors que je l'utilise tous les jours depuis 2 ans !!! Donc si le gars qui le vend est un ami, et qu'il a la facture d'achat... franchement 150€ ça vaut le coup ! C'est en effet un tres tres bon iPhone !

Bonjour, merci pour les divers réponses... je pense le prendre demain et pour les jeux ça va passé encore combien de temps sur l iphone4 ? Merci encore j'adore Macg !!!!

Bon week end

iOS 6 a été déployé pour le 3GS, on peut espérer que le prochain iOS 7 sera compatible au moins jusqu'à l'iPhone 4.
Tant que les jeux sont compatibles avec la version de l'iOS, il n'y aura pas de problème, ce ne sera pas aussi fluide qu'avec les iPhone plus récent mais il tiendra la route.

Bon week end à vous tous :)