Avis possesseurs Kingston HyperX mac

apple540

Membre confirmé
1 Mars 2012
31
0
Bonjour,
Je crée ce sujet suite a une mauvaise formulation dans ma première discussion...
Serait il possible d'avoir des retours de la part des possesseurs du kingston Hyperx sur mac que je m'apprête a acheter.

Efficacité des performances dans le temps et prise en charge de la fonction TRIM.

En espérant ne pas faire de doublons et qu'il y est des possesseurs de ce modèle la...

Cordialement
Julien

Ce SSD n est pas different de ces modèle ,ils embarquent tous le même contrôleur SandForce SF-2281, NAND Synchrone 25nm,seul la marque de la NAND peut être différente.

SandForce SF-2281 NAND Synchrone 25nm.
ADATA S511
Corsair Force Series GT
Kingston HyperX
MemoRight FTM Plus
OCZ Vertex 3
OWC Mercury Extreme Pro 6G
Patriot Pyro SE
Silicon Power V30
Super Talent TeraDrive PT3

Dernière édition:
Ok merci,
Donc il n y aurais pas de raison que celui est des problèmes d'incompatibilité sur mon MacBook Pro ??
Et qu'il y est des problèmes avec la fonction TRIM avec trim enabler?

Si les SSD cités ont des problèmes avec la commande Trim ,il n y a pas de raison que le Kingston n en est pas.Ce sont ni plus ni moins des clones.

D'accord merci pour ton aide
Maintenant plus qu à espérer que la modification de la commande va etre simple et efficace.

Quel ssd pourrait tu me conseiller sortit du crucial m4 pour Mac ?
(avec une bonne prise en charge de trim)
Ou le M4 est le meilleur actuellement ?

Dernière édition:
Je me permet de relancer le sujet pour informer que j'ai reçus le ssd hyperx 120GO de chez kingston.

J'ai pris le risque de l'installer et à priori il n'y a aucun bug avec la fonction trim malgrès plusieurs tentative d'activation par l'intermédiaire de trim enabler il a bien fini par s'activer (confirmer par le menu pomme + a propos de ce mac...).

La prise en charge de TRIM et le disque ssd fonctionne parfaitement sur un macbook pro 13" mi 2009 malgrès le contrôleur sandforce a prioris déconseillé sur mac.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
bonne soirée

Oui je vais vous faire ça dans la soirée il y a t'il des manipulations spéciale à faire pour que tous fonctionne bien et est ce que ça a une conséquence sur mon ssd (ralentissement, perte de mémoire ou autre??)

Okok je ferrais ça alors :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h53 ----------

Après installation du logiciel je me suis rendu compte que je l avais déjà fait ce test et que les résultats ce sont dégrader entre la première fois pas plus tard que hier soir (autour de 120mbs en écriture et 170mbs en lecture) et maintenant ou les résultats sont critiques : écriture = 97mbs et 140mbs en lecture.
Ce qui est étrange car le temps de démarrage ... Ne ce sont en aucun cas rallongé

Punaise c est le cas de le dire ... Des lundi j appel le magasin et je fais commander un crucial pour échanger et toi au fait as tu un ssd ??
Quel modèle ?

Pas d idée mais étant donné que le Vertex 4 est annoncé au CeBIT de Hanovre en Mars ,cela devrait logiquement ne pas trop tarder pour Crucial.