Avis sur iOS 8.1.1 sur iPad Air

Heureusement que tout n'est pas dans le titre, comme tu le précises ensuite !

Parce que je venais pour râler.:D



Interface plus rapide.

-------------------------

« Nouvel iPad » First Retina iOS 8.1.1


Ahah on peut pas penser a tout du premier coup.. Bon je pense que je vais attendre LA bonne mise a jour pour mon bébé mais j'aimerais bien d'autres retours en attendant si quelqu'un passe par la
 
Nan mais sur iPad Air ça devrait aller. Et puis même sur mon Retina c'est pas méchant. Suffit de scroller vite. D'ailleurs, à quand la fonction qui permet de scroller instantanément en bas, comme on peut le faire en haut ? Dans les lieux publics, on a là l'air de quoi, à scroller vers le bas ?



« You just take your finger... and you scroll... » :eek:



Dans mon bled ça va encore, mais à Tokyo, vous imaginez le nombre de scrolleurs... en gifs. :D


J'avoue mdrr un des point point negatif des tablettes... Surtout quand safari plante et qu'on est en bas d'une tres longue pages 😂 bref j'installerais ce iOS 8 quand ce sera adapter a 100% a mon iPad Air je l'utilise trop tout les jours pour tenter le diable..
 
J'ai acheter un iPad mini 2 sous iOS 8.0.2, beaucoup de lag, pas fluide... Passage en 8.1.1 et là c'est parfait juste un petit lag dans safari mais rien de grave, autonomie au top plus de 10h d'utilisation !
8.1.1 aussi sur mon 5S et parfait rien a dire comme sous iOS 7.
Pour moi ios 8.1.1 est le plus stable des iOS 8.
Voilà ��
 
Il n'y a rien qui s'oppose à cette mise a jour sur iPhone 5. Tu ne ressentiras pas forcément la même accélération que sur les anciens appareils mais elle sera quand même présente.