Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, mais bon... Ecran de 18", presque 5 Kg... Ce portable n'a de portable que le nom.

Il est presque plus proche d'un poste fixe que d'un portable. Il est certes bien équipé et probablement très performant, mais je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un ordi aussi grand et lourd.

A mon avis, on peut difficilement le comparer avec un MBP...
Certains ordis vont jusqu'à 8kg !!!
C'est pour les gens qui n'ont pas de place chez eux...:)

Ba c'etait un jolie kéké il est parti de l'école :D
Il était content de s'être fait payer 2500€ une machine qui pése 7kg et qui tient 1h30/2h
Donc lui c'était surtout pour mater la télé dessus lire des DVD ( il y a une télécommande incrusté au clavier, ba ouai il y a trop de place mdr) Donc il falait pas regarder King kong, ou titanic sinon tu pouvais pas aller jusqu' a la fin :D

Carte 8800GS, processeur pas exeptionnel apparament...
Mais le pir c'est l'alim type Xbox premiere génération qui fait 3,4 fois celle d'un ordi normal

:up: Yeah

Génial quoi :D
Donc le poids du "portable" et de l'alim doit avoisiner les 10kg :)
A ce prix, je préfère prendre un MB et un écran 20"...

Oui pareil, si tu veux... mais alors il sera trop puissant comparé à ce qu'on aurait avec le hp :rateau:

Je vous conseil d'aller faire un tour au rayon ordi dans une Fnac par exemple et de soulever un de ces ordinateurs (transportable)... au debut on a l'impression qu'il y a l'anti-vole d'accroché :D

Et la on revient du coté des MB et MBP woooo

Je l'ai déjà fait , c'est...Bizzare :p
Le gars a la fnac n'arrivait pas à quitter itunes , la honte :D

Sur la question de l'écran le choix se fait vite je trouve.

Arrêtez moi si je me trompe mais la seul chose qui sépare le 17" du second modèle 15", c'est les 2" de l'écran facturé 300€ plus un port USB supplémentaire.

Pour 300€ on peut avoir un très bon 22 pouces, certes ca ne sera pas un écran pour pro de la photo ou autre mais quand même, c'est plus que 17"!

Ajoutant a cela le transport quotidien mon choix est fait pour un mbp 15" et un écran externe!

Après, j'ai cru entendre que les hp étaient meilleur sur le 17", mais je ne vois pas d'autres différences, de toutes façons des haut parleurs sur un portable n'ont jamais été éblouissants.

Edit : un différence en plus, la demi heure d'autonomie en moins sur le 17" selon le site d'Apple

le 17" a un bon son quand meme ;)
a une époque, il avait aussi le FW800 en plus :p

mais bon, quand je l'ai acheté, j'avais 2Go de ram (alors que les 15 n'avais que 1Go) le disque @7200 en option gratos (et non pas 100€ en plus)
bref, les 300€, je les ais ratrapés avec les options gratos que j'aurais payé sur un 15" ;)

Ah mon Dieu c'est quoi ce Toshiba? Qu'est ce que c'est moche en plus!!!

Des fois je me dis "Allez faut s'ouvrir l'esprit", mais vraiment quand je vois tout ça : portable de 20" et 10kgs, ordinateur ACER (si on peut appeler ça ordinateur)......et ben je suis bien content d'être un Apple-Addict :D

le toshiba est pas si moche que ca (surtout comparé a la concurrence)
ce qui fait son tres gros point fort (si il est exploité) c'est qu'il a un Cell 4 coeur (en plus du dual Intel)
et la, ca doit faire suuuuuper mal pour le encodages/lecture RT

bah, moins bien qu'un C2D mais mieux qu'un P4 :p

ma mère a un MB CD et bah, ca roule (bureautique/internet)

le 17" a un bon son quand meme ;)
a une époque, il avait aussi le FW800 en plus :p

mais bon, quand je l'ai acheté, j'avais 2Go de ram (alors que les 15 n'avais que 1Go) le disque @7200 en option gratos (et non pas 100€ en plus)
bref, les 300€, je les ais ratrapés avec les options gratos que j'aurais payé sur un 15" ;)

Effectivement de ce point de vue là :), mais ca ne se vaut plus maintenant.

Apres chacun fait ce qu'il veut et trouve ce qui lui correspond c'était juste pour montrer mon avis sur la question ;)

Statut
Ce sujet est fermé.