Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Reste à savoir si ce sera une évolution ou un révolution… Jusqu'à maintenant ça a toujours été la première solution. Peut-on rêver d'une puce 4 coeurs ? J'en doute.

Mais non je suis très calme... :siffle:

C'est juste que dès qu'on dit quelques choses tout le monde le prend mal, tout le monde prend des pincettes avec tout le monde enfin faut arrêter!

... le 14 octobre c'est toujours qu'une histoire de "je le sens bien" pour l'instant

... le 14 octobre c'est toujours qu'une histoire de "je le sens bien" pour l'instant

Ben oui, vu qu'Apple ne fait jamais d'annonce officielle avant la sortie d'un nouveau produit, que veux-tu que te l'on te dise ?

J'espère que tu n'arpentes pas ce forum pour avoir une date précise. Tu sais pertinemment que l'on ne pourra pas te la donner...

Heu… En supposant une décision d'achat d'un MBP, je choisis entre le modèle actuel et le possible problème des cartes Nvidia (arff) ou le prochain, avec le risque des rev. A, notamment si nouveau design (arff) … ça fait flipper personne ça ?… C'est plus un mois qu'il faut attendre mais 6 de plus…
:D

Moi j'attends le 128 bits.
Non franchement, j'ai acheté un portable et je le regrette : acheté il y a moins d'un an et pas capable de faire tourner spore ! La date de péremption est immédiate de toutes façons.

Moi j'attends le 128 bits.
Non franchement, j'ai acheté un portable et je le regrette : acheté il y a moins d'un an et pas capable de faire tourner spore ! La date de péremption est immédiate de toutes façons.

C'est tout bonnement impossible, mon pc a dans les 5 ans et spore tourne très bien!

C'est sur que si on veut tout le temps tout a fond on est pas sortis de l'auberge...

Divoli a dit:
Quel rapport ?

Bah on en est pas encore sur de cette date du 14 octobre... Oui j'espere que la maj aura lieu avant, et alors? :D

Eh bah on est tous d'accord, même Divoli! ;)

Bonne soirée, et RDV le 14...

Il faut dire que pour le moment, Macuserman n'a de MacUser que le nom. :p

Ce sont ceux qui pratiquent le moins qui en parlent le plus, comme l'on dit... :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
Arf c'est vrai je pense qu'on aura le droit à une bonne keynote ou une simple annonce le 14. Par contre je crois pas trop à une refonte de la gamme niveau design. Après je me trompe peut être, de toutes faconon en sera plus bien assez vite. La moitié de ce qu'Apple annonce à la keynote est déjà sur le net la semaine d'avant ... Il y a bien trop de fuite en ce moment ?.

Statut
Ce sujet est fermé.