Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais on est pas tous comme ça quand même. Et puis là, c'était de bonne intention, c'était pour éteindre un feu. Puis on fait ce qu'on veut d'abord :p (corpyright MamaCass)

MamaCass ne pisse pas dans les fontaines. Enfin, pas que je saches... :D
 
ça je sais pas non plus, faudrait lui demander.
Bref, l'AC est chero mais peut être super utile :up:
 
Quand tu vois une garantie qui fait 1/4 en plus du prix du MBP de base... tu fait...:eek::afraid:
Et que chez un gros fabricant concurrent de PC qui a une très bonne reputation pour ses garanties et que c'est moitier moins chere.... tu fait :confused::mouais:

500€ de différence avec pesque les même composants entre un DELL et un MBP
une garantie deux fois moins chère

ba tu te demande par quoi Apple justifie cela....

héé bien notre OS!! comme ils disent sur apple store online!

Alors que Mac OS est vendu 129€, vista est 2x,3x plus chère suivant les versions...
ahh c'est bizar je pensé que c'était leur OS qui justifié un tel écart de prix pourtant il est moins chère.... ouai mais la qualité à un prix chez apple, qui est beaucoup trop élevé!

Ils arrivent a faire certaines machines avec un prix vraiment intéressant, mais certaine c'est l'inverse complet... MBP, Mac Mini..
 
Je ne pense pas que ce soit toi, quelqu'un d'autre, ou même moi qui changions quelque chose.
Alors oui, Mac OS X est bien mieux que Vista (pas de comparaison à faire), mais quand je vois le Vaio avec 300Go HDD, BRD Reader, 2.5Ghz avec T9500, 2*2048 Mb RAM (erreur d'ailleurs, Vista c'est 3Go max...:rolleyes:), une carte graphique 512Mb, pour un prix de 999€...bah oui, je me pose des questions, mais je reviens inexorablement vers le MacBook Pro...

J'ai une garantie "Apple Made", un Mac OS X qui fait tourner la bécane, une possibilité très avantageuse de mise à niveau mémoire si l'on veut, 4GO de RAM pleinement exploitable (sert pas à grand chose...mais bon), et voilà.

On a une qualité Apple, un hardware optimisé, et un OS qui suit...donc Apple c'est chère, et j'aimerais que ce le soit plus, pour une meilleure fiabilité encore !

Apple c'est chère...Bahhh OUI.

:)
 
Non mais sérieusement, vous la voyez quand la mise jour des MBP ? plutot début aout auquel cas, il sera préférable que j'attende, septembre, plus dur a attendre, ou janvier, pas le temps d'attendre (ou la patience) :confused:

Ayant touché un peu de fric jourdui, je me tate a recommander un MBP, surtout qu'il y a le code réduc. qui vaut le coup :love:

Grrr trop dur de se décider :eek:
 
81.gif
 
:bebe:
 
Ah ben ça c'est toi qui voit ;)

Je disais plus ça au cas où tu vendrais un Mac et du coup tu te retrouverais Mac Orphelin© :rateau:, comme je vais l'être :rose:

Il est en vente, depuis un bon moment, mais personne le veut :(

Mac orphelin, oui, mais je bosse quand même plus sur mon pc :cool:
 
Bonjour Tout le monde

Je suis nouveau sur ce forum, actuellement posseseur d'un pc depuis des années, et de plus en plus déçu, je pense acheter un macbook pro prochainement

J'ai pu voir que certains pensent qu'il va y'avoir des nouveaux macbook pro d'ici aout /septembre

quelqu'un a-t-il des news?
 
Bonjour Tout le monde

Je suis nouveau sur ce forum, actuellement posseseur d'un pc depuis des années, et de plus en plus déçu, je pense acheter un macbook pro prochainement

J'ai pu voir que certains pensent qu'il va y'avoir des nouveaux macbook pro d'ici aout /septembre

quelqu'un a-t-il des news?

Bon, tu n'es que la 1000 ème personne qui demande ça, et nous ne sommes pas dans la tete de Steve Jobs !
A priori, une MAJ pourrait se faire à la rentrée (aout peut etre) car Intel est sur le point de sortir une nouvelle plateforme de processeur. De plus, les MBP n'ont pas tellement evolué depuis pas mal d'année, ils ont simplement suivi les evolutions des composants mais rien de tres nouveau.
MAIS ce ne sont que des suppositions !
 
Ayant touché un peu de fric jourdui, je me tate a recommander un MBP, surtout qu'il y a le code réduc. qui vaut le coup :love:

Grrr trop dur de se décider :eek:

Je me tate aussi a prendre un MacBook Pro, mais j'en ai besoin avant mi aout, donc ca va être tendu si des nouvelles versions sortent.

Tu parles de quel code réduction ? Des 90€ pour l'imprimante ?
 
En Aout, je pense que ce sera pour septembre ou janvier, avec la MacWorld, et premier trimestre 2009: S.L 10.6.

A savoir que les grosses nouveautés pourront être:
-Centrino 2.
-BRD.
-Nehalem...

C'est pas négligeable, mais de loin pas indispensable. :)

J'attends parce que j'ai le temps et l'argent...maintenant, si besoins obligeaient, je dirais: "Fonce" ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.