Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà; septembre, avec les nouveaux iPod. :p

Pour le moment, ce sont les vacances...

Oui alez bronzer, vous grillerez votre portefeuille plus tard! :D
 
la theorie du 16 septembre?
la theorie du bientôt quand ca sera dispo oui :eek: :rolleyes:
 
Ok ok :D

Bah, on va prendre son mal en patience on va dire ca comme ca

PS: c'est pas que je suis un gros geek, mais plutot que ca fait des mois que j'espere pouvoir rendre exploitable quelques 1000 photos (Prise en RAW...) plus tous les petits films à monter...:rateau:
 
La patiente est mère de sagesse! :eek: :D
 
si j'avais une demande a faire (pas forcement pour moi), ca serait de mettre des vrai graveur dans les portables (et surtout, pas trop bridé) car la, le matshita... :mad:
 
Ben t'es un gros chiant, surtout... :D

Fais un duo avec Yoskiz, ou plutôt un trio avec Macuserman... :D

Ou alors achète un Dell, ça va t'occuper... :D

lol xD

Bah oui qu'est ce que j'y peux!... C'est pas ma faute si la Pomme est plus qu'une addiction :D
 
oh oui, oh oui, avec macuserman :p

:love:
et quartet avec divoli? :affraid:
 
Non non, là on a un trio de champions. Moi je n'ai pas le niveau. :D
 
Et sinon, les futurs MacBook Pro, ils vont être bien? :p

Quels doivent être les changements principaux, qqn a une idée?
 
Pitié un baisse d'au moins 100 euro serait la bienvenue.(c'est juste ce qu'il me manque après mon job d'été pour prendre un macbook pro actuellement).
 
Pitié un baisse d'au moins 100 euro serait la bienvenue.(c'est juste ce qu'il me manque après mon job d'été pour prendre un macbook pro actuellement).

Haha, je me retrouve il y a quelques années!

Les specs techniques, ça t'intéresse pas à côté du budget sérieux?
 
Haha, je me retrouve il y a quelques années!

Les specs techniques, ça t'intéresse pas à côté du budget sérieux?

C'est surtout pour ces specs techniques que je doit prendre un macbook pro et non pas un macbook, devant utiliser maya,blender et solidworks le macbook tout court ne me convient pas.
Mais j'hésite toujours entre mbp à 1800 euro et pc équivalent à 1300-1400 euro.
 
Mais j'hésite toujours entre mbp à 1800 euro et pc équivalent à 1300-1400 euro.

Go Apple, man! Don't hesitate, screw bilou and his load of sh**, screw BSOD's and freezes and windows. Doors are better ;)
 
Eh bah dites moi, les souris dansent qund le chat s'est barre ! :D
Quoi, moi un geek ?? Non...:D

Ou plus serieusement, si quelqu'un songe au MacBook Pro faisant 1699euros, je pense que c'est plus un reve qu'autre chose.
C'est le prix du Air...
 
et?
je vois pas ou est le probleme, ce sont deux gammes differentes... tout comme le macbook qui talonne le prix d'un MBP entrée de gamme...
ou comme le PwB 12 qui coutait le prix d'un 15 (et qui etait de la meme gamme en plus)
bref, y'a rien de spécial, surtout que le Air ne peux que baisser de prix :p
 
Le MacBook Air va disparaitre. Mais il ne faut pas le dire, c'est secret... :siffle:
 
Le MacBook Air va disparaitre. Mais il ne faut pas le dire, c'est secret... :siffle:
ca fera un collector de plus :siffle:

le probleme, c'est que ca se vend (US)... et un produit qui se vend... ca ne se retire pas :p

@melaure: ca permet de se faire cuire un oeuf en attendant la prochaine revision :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.