Avis sur l'Ipod touch

Je ne peux que plussoyer. L'iTouch est grandiose.
Je me suis offert un iTouch il y a 5 semaines, c'est un délire constant, je ne sais pas encore où donner de la tête.
L'offre sur l'Appstore est infernale, je suis devenu adepte de jeux, ce que je n'étais pas jusqu'ici :up:
Je refais ma base de contacts pro, mon agenda, et je découvre toutes les autres possibilités de liTouch...
 
Ouais ! Ca m'amuse de prendre l'iPod touch d'un pote mais au quotidien est ce que ca va l'être tout autant ?

J'aimerai regarder des films , musique , ebooks why not et bien sur le surf habitant Paris le wifi ca manque pas ... Mais quid de la batterie ?
 
Ouais ! Ca m'amuse de prendre l'iPod touch d'un pote mais au quotidien est ce que ca va l'être tout autant ?

J'aimerai regarder des films , musique , ebooks why not et bien sur le surf habitant Paris le wifi ca manque pas ... Mais quid de la batterie ?
Un mois que j'ai mon Touch et je ne m'en lasse pas. Utilisation intensive tous les jours : musique, surf, ebooks, jeux... (comme PDA aussi).
Bref il y a de quoi faire ;)
 
J'ai bien envie d'un iPod touch pour Noël mais je me demande est ce qu'il me sera vraiment utile ?

aha comme moi

La batterie du V2 est plutot bonne, environ 34 heure en audio d'après les test et apple, donc meilleur que le v1 et l'iphone par la même occasion
 
Je n'en ai un que depuis quelques jours et je trouve franchement que c'est trop de la balle. :love::love::love:

Pour les applications gratuites, j'ai trouvé eBay mobile, Le Monde et un jeu de Sudoku.
 
Sur mon iPhone 3G (acheté il y a 1 semaine d occasion), j ai mis des applications gratos :
ebay, facebook, remote, des jeux, 1 appli pour trouver l essence pas chere à proximité, ...

Les fils donnés ci dessus sont à lire ;)

Le fait de prendre un iPhone d occasion te permet de ne pas prendre un forfait lié ;)
En revendant mon iPod Classic et mon W910i ca m a payé le 3G en 16 Go :D
 
J'ai le Touch depuis près de 2 mois, et comment dire...

Je suis ravi, non pas ravi, je suis épaté, même aujourd'hui, je l'adore. Il est incroyable.

Non franchement, c'est une réussite technologique ce petit bijou, de plus, avec l'App Store vous ne risquez pas de vous ennuyer !


Bref, mon plus gros coup de coeur "multimédia" jamais eu. (L)
 
Sur mon iPhone 3G (acheté il y a 1 semaine d occasion), j ai mis des applications gratos :
ebay, facebook, remote, des jeux, 1 appli pour trouver l essence pas chere à proximité, ...
...

Et avec ce que tu vas économiser sur l'essence, tu vas pouvoir t'acheter des applis payantes sans remords!
 
Bonjour,
C'est un peus hors-sujet c'que j'vais dire mais j'm'y lance :
Y a pas queq'chose qui cloche sur l'Apple Store ? Je veux dire que l'autonomie du Touch et du Nano sont respectivement :
iPod Touch
Lecture musicale : jusqu'à 36 heures en charge complète
Lecture vidéo : jusqu'à 6 heures en charge complète
iPod Nano
Lecture musicale : jusqu'à 24 heures en charge complète
Lecture vidéo : jusqu'à 4 heures en charge complète

Je me demande si Apple n'extrapolerait pas un peu la batterie de son Touch pour le mettre en valeur...
Qu'en pensez vous ???? :confused:
 
En ce qui concerne la durée de la batterie du Touch, 6h en vidéo ne me parait pas extrapolé. J'ai regardé un épisode de série (soit un peu plus de 40 min) et la batterie n'a pas diminué (alors que les "grades" sont précis). Pour la musique, aucune idée je n'ai jamais l'occasion de le laisser en MP3 très longtemps.

Par contre dès qu'on active le wi-fi, la batterie fond a vue d'oeil, je tablerais sur 2h30 (3h max) pour surfer/télécharger des applications.

Sinon pour un avis général, je suis très divisé. L'iPod Touch est vraiment un produit bien fini, la fonction tactile est nickel, les interfaces sont agréables, naviguer sur le net est facile, les vidéos apparaissent à l'écran de très bonne qualité, le défilement des photos est très pratique, etc... MAIS je rencontre déjà un problème de taille au bout de 5 jours, toutes les applications téléchargées ne veulent plus se lancer. La connexion aux Livebox est apparemment compliqué comparé au reste des réseaux wi-fi. Et pour finir l'utilisation d'iTunes est très vite agaçante.