Avis Terratec G3

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Bonjour

Je suis sur le point d'acquerir un boitier Terratec G3 pour mes transferts analogiques.
Qu'en pensez vous?

J'aurais préféré un Dazzle Hollywood DV Bridge, mais il est très dur à trouver d'occase...

Merci de vos avis

Alex

j'en ai un…
J'aurais préféré un Dazzle Hollywood DV Bridge
mais mon graveur de salon (premier prix) est bien meilleur pour numériser les vidéos ;)

et si tu les convertissais en DVD (puis DV pour le montage) plutôt que directement en DV?

à+

donc le dv bridge n'est pas si bien que cela...

mais que penser du terratec? car l'investissement avec un graveur de dvd n'est pas le meme...
j'ai un graveur dvd mais j'ai du mal à trouver des supports corrects en dvd-rw...

c'est pour cela que je penchais pour le terratec G3.

j'ai un graveur dvd mais j'ai du mal à trouver des supports corrects en dvd-rw...
alors utilises des DVD+RW, c'est bien plus pratique, cette norme permet de finaliser automatiquement tous tes enregistrements (ça t'évite de t'apercevoir que ton disque est illisible sur le mac parce que tu as oublié de le faire sur l'enregistreur ;))

à+

bah non je ne peux pas, le graveur accepte uniquement les DVD-RW...c'est qu'il est plus tout jeune...

Je l'ai acheté à une époque ou on ne pouvait enregistrer que sur le DVD, et les graveurs à disque dur étaient soit très cher, soit inexistants!