10.15 Catalina Avoir Adobe Acrobat X sur Catalina

Babachiko

Membre enregistré
6 Juin 2020
9
1
75
Bonjour,
Je viens d'installer Catalina sur un iMac acheté en juillet 2019. Avant j'avais Mojave. J'ai un abonnement Creative Cloud chez Adobe, dont j'utilise régulièrement Lightroom, Photoshop et Acrobat. Après l'installation de Catalina, pas de problème avec Lightroom et Photoshop, par contre Acrobat ne marche plus (j'avais été averti avant l'upgrade vers Catalina, mais n'ai pas réussi à adapter Acrobat.
Comment faire pour avoir Adobe Acrobat X sur Catalina? Ou n'est-ce pas possible?
Parmi les propositions de l'App Store, y en a-t-il une qui me permette de faire ce que je faisais avec Acrobat X (ou Acrobat Pro), à savoir:
  • Lire des pdf (bien sûr...)
  • Combiner des pdf
  • Enlever une ou plusieurs pages à un pdf
  • Modifier l'ordre des pages d'un document pdf.

Merci!
 
Pour ces quatre usages, Aperçu suffit :

  • lire des PDF : c'est sa raison d'être ;
  • combiner des PDF : c'est une action rapide intégrée au Finder, même pas besoin de lancer une app ;
  • enlever une ou plusieurs pages : Aperçu fait ça très bien ;
  • modifier l'ordre : idem.
À part pour certains formulaires (et encore…), et pour l’authoring bien sûr, Acrobat ne sert à rien sur macOS. (Et Acrobat est bien disponible sur macOS Catalina, selon mon abonnement au CC.) Les graphismes du système ont longtemps reposé sur le format PDF, encore aujourd'hui intégré nativement au plus bas niveau.
 
C'est un abonnement Photoshop/Lightroom ? Parce que le nouvel acrobat est intégré au Creative Cloud. Je déconseille Acrobat X qui n'est plus à jour niveau sécurité, sur l'appareil où je l'ai j'ai reader pour ouvrir les fichiers que je ne produis pas.
 
Merci Anthony pour cette réponse rapide.

Je suis perplexe:
Je veux combiner 4 documents pdf en un, dans un certain ordre, et je peux le faire avec Aperçu ???
Je viens d'essayer et je ne vois pas comment procéder...
 
C'est un abonnement Photoshop/Lightroom ? Parce que le nouvel acrobat est intégré au Creative Cloud. Je déconseille Acrobat X qui n'est plus à jour niveau sécurité, sur l'appareil où je l'ai j'ai reader pour ouvrir les fichiers que je ne produis pas.
Merci Madalvée. C'est bien l'abonnement Creative Cloud, avec lequel j'ai Photoshop et Lightroom. Quel est ce nouvel acrobat dont tu parles? Je n'insiste pas pour Acrobat X s'il y a autre chose qui réponde à mes besoins.
 
Quel est ce nouvel acrobat dont tu parles?

Acrobat Document Cloud, depuis quelques temps maintenant, c'est même au centre de la stratégie d’Adobe.

mg-e8da486f-07ed-4c8e-9b49-w1000h597-sc.jpg


Disponible sur abonnement avec le Creative Cloud.