Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Avoir les mêmes photos

Discussion dans 'Photo' créé par Jura39, 6 Janvier 2018.

Modérateurs: fedo, macinside
  1. Wizepat

Wizepat Membre émérite

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    139
    « Quoi qu’il en soit, pour éviter les accidents qui peuvent coûter cher à la fin du mois, iOS 11 coupe rapidement les mises à jour cellulaires. Si vous faites une ou deux photos de temps en temps avec votre iPhone, elles seront mises en ligne. Faites en dix ou vingt et l’app cessera ses mises à jour tant qu’un réseau Wi-Fi n’est pas disponible. »... « Et si votre forfait est vraiment large, une option dans les réglages permet même de désactiver cette sécurité et de mettre systématiquement à jour votre photothèque. Cette option n’est pas activée par défaut et vous trouverez également un réglage général pour couper totalement l’utilisation de la data cellulaire et retrouver ainsi le comportement d’iOS 10. »

Source https://www.igen.fr/ios/2017/07/ios-11-synchronise-la-phototheque-icloud-en-4g-100517

2. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 063
    Bonjour,

J'arrive a mes 5 Go sur iCloud , et j'aimerais conserver mes photos tout en faisant de la place sur le cloud

que dois je modifier ?

3. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 063
    Si je désactive photos iCloud , je ne perd pas mes photos ?

Capture d’écran 2019-07-01 à 21.11.45.png

4. Wizepat

Wizepat Membre émérite

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    139
    Salut Jura,

5 Go, ça se remplit vite. Tu peux commencer par regarder tes sauvegardes iPhone/iPad... parfois plusieurs versions se superposent. Auquel cas, ellles prennent de la place inutilement.

Tu vas dans réglage -> ton NOM -> iCloud -> gérer le stockage -> sauvegarde.

Tu peux voir les éléments qui te prennent de la place

Tu as l’option de payer : 50 GO pour 0,99€

Pour ton dernier post, je ne pourrais te dire. Le message affiché me fait toujours peur et je n’ai jamais poursuivi mon expérience au delà de peur de perdre des données.

5. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 063
    Bonjour,

Je n'ai pas de sauvegarde de l'iPhone sur iCloud
    juste les photos
    J'aimerais les supprimer du Cloud et les garder sur mon mac et mon iPhone ;)

6. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 063
    Si je comprend bien , le flux de photos transfert sur ton mac , tu peux ensuite effacer sur ton iPhone et cela reste sur le MAC ?

Modérateurs: fedo, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple