Il faut avoir du temps, être un pro, des idées et hop, on a un écran et tout un ordi très original : http://steampunkworkshop.com/lcd.shtml
Il faut avoir du temps, être un pro, des idées et hop, on a un écran et tout un ordi très original : http://steampunkworkshop.com/lcd.shtml
aucun intérêt: ce qui m'interesse dans un écran, c'est ce qu'il affiche...
mais pourquoi pas se faire un trip underwood-jules vernes...
![]()
![]()
edit: j'ai peur pour sa voiture !
Ah ! Moi je croyais que c'était ton ordi.
Parce qu'autrement, ça n'a aucun intérêt :siffle:
Je trouve aussi ce post intéressant, mais avec un tout autre goût pour le choix du design :siffle:
Ça, ça ne se discute pas, mais ça n'empêche pas d'admirer la qualité du travail![]()
Ça, ça ne se discute pas,
mais ça n'empêche pas d'admirer la qualité du travail![]()
bien sûr que ça se discute, les goûts et les couleurs.
il y a des gens qui ont des goûts de chiot..tes avérés, alors il ne faut pas hésiter à les éduquer.?
Oui, allons tous nous extasier devant les voitures superbement tunées de the jackytouch :mouais:
Non mais franchement, en dehors de la "performance", il y a quoi d'intéressant dans cette transformation ?
il y a des gens qui ont des goûts de chiot..tes avérés, alors il ne faut pas hésiter à les éduquer.
Et bien entendu, ces goûts son avérés à l'aune de tes goûts à toi, qui serviraient d'étalon, en somme :siffle:
Mais je tire mon chapeau à l'artiste
Oui mais bon si on a tout le reste de l'appart qui n'est pas dans le même style..... ça fait un peu décalage![]()
Ce montage d'un goût discutable n'a rien d'une oeuvre d'art ! Imaginez-vous une seconde qu'il puisse être exposé dans une galerie ?
Ah si je me trompe pardon! Dans une galerie marchande d'hypermarché
Ça doit faire mal aux yeux un appart tout dans ce style...
Heureusement, tous les goûts sont dans la nature,
sinon que feraient les vendeurs de dorure ?
Soyons clairs : je n'aime pas cette chose. Mais je trouve que le kitsch poussé à ce point confine à l'art. Et on a vu et verra des trucs bien plus moches, selon nos gouts à nous même personnellement, dans des galeries et des musées.
Et les boites de soupe d'Andy Warhol étaient aussi dans les supermarchés![]()