Avoir un écran pas comme les autres

hum,je prefere mon imac :modo:

Effectivement, ça n'a aucun intérêt et je ne pourrais pas faire semblant que ce soit le miens. Mais que ce soit le miens ou pas, c'est bien celui de quelqu'un. Qu'il connaisse ou pas MacGé, n'a pas d'influence sur le fait que son travail est remarquable. Cela dit, mon post est sans doute très mal placé, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

aucun intérêt: ce qui m'interesse dans un écran, c'est ce qu'il affiche...
mais pourquoi pas se faire un trip underwood-jules vernes...
;) :D

edit: j'ai peur pour sa voiture !

Ah ! Moi je croyais que c'était ton ordi.
Parce qu'autrement, ça n'a aucun intérêt :siffle:

Ben moi, je suis pas d'accord, je trouve ça très intéressant, et comme ici, c'est moi qui fait la pluie et le beau temps ... :siffle:

Cela dit, josephsardin, tu as eu également raison sur un autre point, ça n'est pas à sa place ici. On va aller mettre ça dans "réagissez". :zen:

Je trouve aussi ce post intéressant, mais avec un tout autre goût pour le choix du design :siffle: .

J'aimerais bien voir la tête du réparateur si cet écran est encore sous garantie :mouais: ...

j'aime bien l'idée et la comprend. ce monsieur est un artiste. Après, qu'on aime ou pas est purement personnel.

après tout, beaucoup se sont extasiés devant le DD de la Cie en forme de brique lego, c'est du design ou une plaisanterie? J'aime bien ces décalages et ces détournements, ça change.

Ça, ça ne se discute pas,

bien sûr que ça se discute, les goûts et les couleurs.
il y a des gens qui ont des goûts de chiot..tes avérés, alors il ne faut pas hésiter à les éduquer.

mais ça n'empêche pas d'admirer la qualité du travail ;)

Oui, allons tous nous extasier devant les voitures superbement tunées de the jackytouch :mouais:

Non mais franchement, en dehors de la "performance", il y a quoi d'intéressant dans cette transformation ?

bien sûr que ça se discute, les goûts et les couleurs.
il y a des gens qui ont des goûts de chiot..tes avérés, alors il ne faut pas hésiter à les éduquer.?

Et bien entendu, ces goûts son avérés à l'aune de tes goûts à toi, qui serviraient d'étalon, en somme :siffle:

Oui, allons tous nous extasier devant les voitures superbement tunées de the jackytouch :mouais:

Il va falloir que je revoie ma notion de "superbement", là, je dois avoir besoin "d'être éduqué", je pense :rolleyes:

Non mais franchement, en dehors de la "performance", il y a quoi d'intéressant dans cette transformation ?

Ce mec réalise un ordinateur qui aurait pu figurer dans "la ligue des gentlemen extraordinaires". Sans en arriver à l'extase, moi, je trouve ça intéressant, et puis ça donne l'impression que la machine est un peu moins "jetable" (à cette époque, il y avait des réparateurs on était pas dans une ambiance consumériste effrénée comme aujourd'hui), et les mécanismes faisaient preuve d'une recherche esthétique (même si cette esthétique est largement démodée aujourd'hui) que rares sont les industriels d'aujourd'hui à mettre en œuvre. :hein:

il y a des gens qui ont des goûts de chiot..tes avérés, alors il ne faut pas hésiter à les éduquer.

Et bien entendu, ces goûts son avérés à l'aune de tes goûts à toi, qui serviraient d'étalon, en somme :siffle:

Comme disais mon grand-père, il y a le bon gout et celui des autres :rateau:

Cela dit, je préfère mon iMac blanc :) , ne serait-ce que parce qu'il s'intègre mieux à mon intérieur. Mais je tire mon chapeau à l'artiste, car c'en est un, et comme toutes les oeuvres d'art, on peut aimer ou pas.

Mais je tire mon chapeau à l'artiste

On ne va pas refaire encore la discussion classique : "Où finit l'artisanat, où commence l'art"

Ce montage d'un goût discutable n'a rien d'une oeuvre d'art ! Imaginez-vous une seconde qu'il puisse être exposé dans une galerie ?

Ah si je me trompe pardon! Dans une galerie marchande d'hypermarché à côté de fausses horloges vaudoises en bois exotique. Là, cette production aura droit à toute la reconnaissance du public, chose que je ne lui accorde pas.

Oui mais bon si on a tout le reste de l'appart qui n'est pas dans le même style..... ça fait un peu décalage :D:D

Ça doit faire mal aux yeux un appart tout dans ce style...

Heureusement, tous les goûts sont dans la nature,
sinon que feraient les vendeurs de dorure ?

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Ce montage d'un goût discutable n'a rien d'une oeuvre d'art ! Imaginez-vous une seconde qu'il puisse être exposé dans une galerie ?
Ah si je me trompe pardon! Dans une galerie marchande d'hypermarché

Soyons clairs : je n'aime pas cette chose. Mais je trouve que le kitsch poussé à ce point confine à l'art. Et on a vu et verra des trucs bien plus moches, selon nos gouts à nous même personnellement, dans des galeries et des musées.

Et les boites de soupe d'Andy Warhol étaient aussi dans les supermarchés :D

Soyons clairs : je n'aime pas cette chose. Mais je trouve que le kitsch poussé à ce point confine à l'art. Et on a vu et verra des trucs bien plus moches, selon nos gouts à nous même personnellement, dans des galeries et des musées.

Et les boites de soupe d'Andy Warhol étaient aussi dans les supermarchés :D

Tout à fait d'accord... c'est moche, mais l'ambiance décalée (à mon sens décalée) est tout à fait réussi. Bravo à son créateur.