ayé c'est commandé !

fletchernic

Membre confirmé
5 Juillet 2004
55
2
salut à tous,

Je viens de faire ma commande sur l'apple store pour un bi pro 1.8 avec 9600 XT.
C'est maintenant le début d'une attente pleine d'angoisse et de souffrance :D !
Sur le suivi de commande, la date précisée est le 11 novembre...

Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande. C'est normal ?

bientôt des vôtres, ...

1ère étape : le store éducation a eut apparemment des problèmes de mails et toutes les commandes passée depuis 2 jours ne recevront de mail de confirmation qu'à partir de demain au plus tôt.. (dixit l'apple store par téléphone)
Donc pour ceux que ça concerne, ne vous affolez pas comme moi !

:D ah ah ah ca commence bien

Hello,

Je deterre ce post pour vous exposer mon étonnement.
J'ai passé commande d'un ibook, isight et ipod il y a peu. J'ai les codes de suivi, mais quand je consulte sur le site apecode et j'ai ca:

13 nov 04 departed from product source Apple, Taiwan
13 nov 04 boxes scanned KN Taipei
13 nov 04 Data received from supplier Apple, Taiwan
13 nov 04 Departed from source Apple, Taiwan

Donc nous sommes le 24 novembre et ca n'a toujours pas bougé. Quand je regarde les autres exemples de gens sur le forum ca évoluait au moins tous les 2-3 jours, et la ca fait 10 jours que ca a pas bougé.

Je sais on devient impatient dans l'attente, désolé.
Je m'interroge car le vendeur avait dit qu'il devait arriver à la fin de cette semaine.

et avec le refurb, je dois attendre combien de temps mon mail de confirmation avant de pouvoir m'inquieter ?

ah vi, un autre truc bizarre... depuis le jour de ma commande, sur Apple Store, c'est marqué "status: complete"... je trouve ca vraiment louche étant donné que sur le forum personne n'a parlé de ce statut et en plus je vois pas ce qu'il y a de complet dans ma commande... je suis peut-être bête mais là je sèche... Ils m'ont pas encore tiré l'argent d'ailleurs...

C'est l'époque des fêtes.
Il faut un peu attendre pour l'arrivée de stock de plus la Macworld c'est pour bientôt donc il faut un peu de temps

bah oui j'comprend tout à fait mais c'est un refurb... ils devraient pas avoir grand chose à faire, nan? Logiquement le stock ils l'ont avant de le mettre en vente, c'est pas comme s'ils le fabriquaient rien que pour moi...