MacBook Problème commande nouveau MacBook Pro 13

Drezz19

Membre enregistré
31 Juillet 2020
2
0
22
Bonjour,

j’ai récemment commandé un MacBook Pro 13 avec le tarif éducation, j’ai donc bénéficié des AirPods Pro à 100€.

Cependant, j’ai l’impression que ma commande n’a pas vraiment été validée, j’ai bien reçu le mail de confirmation par Apple avec les deux produits, mais là commande n’est toujours pas en cours de traitement elle reste sur « commande enregistrée ».

J’ai passé ma commande le 26 juillet et l’estimation de livraison par Apple est annoncé pour le 4 à 11 août pour le MacBook, pour les AirPods Pro la livraison était annoncée pour le 28 juillet, date qui est déjà passée et qui je répète n’est toujours pas en traitement.
 
J’ai passé ma commande le 26 juillet et l’estimation de livraison par Apple est annoncé pour le 4 à 11 août pour le MacBook, pour les AirPods Pro la livraison était annoncée pour le 28 juillet, date qui est déjà passée et qui je répète n’est toujours pas en traitement.
Pas d'autres choix que d'appeler Apple, car ici nous ne pourrons pas t'en dire plus sur la validation/acceptation de ta commande. ;)
 
estimation de livraison par Apple est annoncé pour le 4 à 11 août pour le MacBook
Si tu as une estimation de livraison, c'est que ta commande devrait être passée…
Mais fais comme Locke te suggère et reviens nous dire ce qu'il en est :up:
 
Merci beaucoup de vos conseils,

Désolé d’être un peu perdu car je n’ai jamais commandé directement sur le site d’Apple

Peut-être qu’ils traiteront les AirPods en même temps que le MacBook, car je n’ai pas reçu de mail m’indiquant un quelconque problème dans la commande, j’attendrais la date annoncée sur la commande pour voir si la celle-ci avancera.