Azureus

Quand j'ouvre Azureus sa me marque ce message.

"Azureus did not shutdown tidily. Please check /Users/gabrielrioux/Library/Application Support/Azureus/logs/save for diagnostic log files and consider reporting them to the Azureus team if this is the result of an application error."

Sa veut dire quoi et c'est que que je dois faire?
 
ben juste que tu n'as pas quitter azureus convenablement et qu'il n'est pas content (forcer à quitter par exemple, il n'aime pas).
Mais bon, ce n'est pas très grave, il s'en remettra. Au pire au démarrage suivant il vérifie que tes fichiers en téléchargement sont corrects, ça prend juste un peu de temps et puis il repart tout seul (après j'ai eu quelques fois des fichiers corrompus en téléchargeant sur azureus, mais rien ne dit que ce soit lié à ce genre de plantage).
 
salut Tito!
j'ai le même problème que tu as eu...
est-ce que tu arrives à avoir des clients R (remote) maintenant ?
parce que je pense avoir mis la bonne adresse privée dans le mappage de ma borne airport
express...
 
Salut Dgeorg
Je crois avoir trouvé la bonne adresse aussi, j''ai racourcis l'adresse proposée par le mappage de port et depuis ca marche.
Merci en tout cas de t'en inquiéter.
A bientot