B-A fastoches..

• Créateur du sujet Créateur du sujet jojofk
  • Date de début Date de début

jojofk

Membre actif
16 Janvier 2005
420
109
à l'ombre
ombrages.free.fr
Vous croyez en la validité de ça?
Page d'acceuil du navigateur: inscrire plutôt que Google l'adresse suivante :
http://www.porloschicos.com/PorLosChicos.NET/ .. qui permet à chaque fois que l'on se sert de son navigateur, une seule fois par jour, après un seul petit clic sur l'icône désignée sur le site dont l'adresse est ci-dessus, (apparaissant alors comme page de démarrage), d'offrir aussitôt à un petit enfant argentin démuni un repas contre ce clic (qui ne vous prend que le temps de ce clic!). Merci de bien vouloir comprendre cela et de le faire pour eux qui sont sans ressources et qui ont certainement faim n'ayant pas de famille et peut-être pas la chance comme vous de disposer d'un ordinateur. Merci aussi à cette heureuse initiative présageant très certainement d'autres initiatives du même genre, aussi utiles, grâce à l'utilisation de la publicité aujourd'hui d'une façon intelligente et responsable.

Je trouve intéressant car idéalement tout le monde y trouverait son compte (annonceurs et associations).

Voilà. Si vous en avez d'autres, dans le style, ce pourrait être l'endroit. ;)

@+

tirhum a dit:
pourquoi pas !....
le problème étant toujours de savoir si l'action (ou l'argent, ou autres choses demandées...) arrive bien à ceux à qui elle est destinée ?!......

:zen:
Tiens?
Tirhum a dit un truc pas con!

...
C'est marrant il pleut pas pourtant.

:D :p ;)

(blague à part, c'est vrai que ça ne coute pas grand chose de tenter le coup, c'est juste dommage de se dire qu'on ne saura jamais si ça marche réellement ou pas...)

• J’aime
Réactions: tirhum
tiens ?
mais kic'est que v'la, une "chose" orange ?!...... :siffle: :rateau:
:p

un autre "truc" !..... je ne conteste pas le bien fondé de ces démarches..... :zen:
mais c'est aussi (quelque part) le moyen de se donner bonne conscience ! nan ?!...... :rose:

:mouais:

et là, se met-il à pleuvoir chez toi mon Bobby ?!...... :D
;)

Le temps d'un cours à la con A/R fac et voilà qu'on parle de bonne conscience!
Soit, mais le geste (je ne sais s'il est désintéressé ou non - pas psychologue pour un sou pour le coup) ne demande en lui-même aucun effort. Alors si ça peut aider.. Marre des procès de bonnes/mauvaises intentions, je voulais simplement causer d'un truc facile et utile. Après, c'est intéressant de voir que le soupçon se glisse partout. Moi j'ai bonne conscience, au contraire (disons que, s'il faut selon moi essayer de s'abstraire du sempiternel sentiment de culpabilité, ce n'est pas une raison pour ne rien faire, au contraire, encore). Vlà que je dévie. Hantise imbécile de la justification.
En tout cas le doute persiste, et dans le doute, mon Safari est pour l'instant à l'oeuvre. ;)

je ne faisais pas de procès d'intentions..... ;)
je disais juste que c'était une "chose" qui doit probablement (inconsciemment peut-être...) s'intègrer dans "nos" élans de générosité......

:zen:

juste une remarque quoi !! plus une interrogation qu'autre chose..... :D

Soit!

Je n'agressais personne, peut-être qu'a simplement retenti ici mon aigreur dûe au cours pourri auquel je viens d'assister.. :siffle: ..
N'empêche que la "chose" importe peu, au final, face à une éventuelle utilité. :zen:

@+

Mouais...
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, à formaliser le doute, mais...
Ca fait un peu "caution morale" pour vendre de la pub - un peu comme les associations qui ramasse de l'argent à la ferme célébrité.
Non ?

Après, non ça ne prend pas de temps, ça ne coûte pas grand chose, mais je ne sais pas où va l'argent, ni même si il y a de l'argent, alors non.
Allons plus loin dans la parano : quand tu cliques, sais-tui ce qui se passe vraiment ? Genre, bonjour, vous venez de signer une pétition pour ... (mettre ici la cause la plus pourrie que vous puissiez immaginer)...

PonkHead a dit:
Mouais...
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, à formaliser le doute, mais...
Ca fait un peu "caution morale" pour vendre de la pub - un peu comme les associations qui ramasse de l'argent à la ferme célébrité.
Non ?

Après, non ça ne prend pas de temps, ça ne coûte pas grand chose, mais je ne sais pas où va l'argent, ni même si il y a de l'argent, alors non.
Allons plus loin dans la parano : quand tu cliques, sais-tui ce qui se passe vraiment ? Genre, bonjour, vous venez de signer une pétition pour ... (mettre ici la cause la plus pourrie que vous puissiez immaginer)...
c'est vrai que ça pourrait être un moyen détourné comme un autre de nous soutirer, si j'ose dire, quelques clicks gratos puisqu'on est même pas sûr que cela marche vraiment ...
mais bon pour la dixième de milli-seconde perdue ... essayons quand même en espérant juste que cela marche au moins pour un petit ...:)