B. Airport Express grillée - Garantie expirée d'un mois

yombabeg

Membre confirmé
24 Mars 2004
36
1
54
48:38:47 N 7:37:13 E
Salut à tous,

J'ai acheté en septembre 2004 une borne Airport Express chez BeMac à Strabourg.
Il y a 3 semaines, je découvre qu'elle ne fonctionne plus (pas d'alimentation, témoin lumineux éteint).
Je la ramène chez BeMAc : ils l'examinent et concluent que son état nécessite une réparation.
Le délai d'un an étant dépassé d'un mois, elle n'est plus sous garantie et donc la réparation revient entièrement à ma charge.
Ayant déjà acheté mon iMac G4, une autre borne, une carte Airport Express, des logiciels, de la mémoire chez eux, j'estimais normal qu'un geste soit fait.
Mais non, on m'a fait clairement comprendre qu'il n'y avait rien à attendre.
Business is Business.
Je suis écoeuré :( .

Adieu BeMAc...

D'autres personnes ont-elles eu des pb avec cette borne et comment celà s'est-il réglé ?
Vaut-il mieux acheter directement sur l'Apple Store ?

Merci pour vos réponses
 

vincmyl

Membre expert
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
40
Strasbourg
Je connais BeMac et c'est vrai que vu l'achat réalisé chez eux, ils auraient pu faire un geste mais dis moi à combien se monte les frais de réparation
 

vincmyl

Membre expert
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
40
Strasbourg
Il pourrait t'en donner une neuve en tant que geste commercial