Salut à tous,
J'ai acheté en septembre 2004 une borne Airport Express chez BeMac à Strabourg.
Il y a 3 semaines, je découvre qu'elle ne fonctionne plus (pas d'alimentation, témoin lumineux éteint).
Je la ramène chez BeMAc : ils l'examinent et concluent que son état nécessite une réparation.
Le délai d'un an étant dépassé d'un mois, elle n'est plus sous garantie et donc la réparation revient entièrement à ma charge.
Ayant déjà acheté mon iMac G4, une autre borne, une carte Airport Express, des logiciels, de la mémoire chez eux, j'estimais normal qu'un geste soit fait.
Mais non, on m'a fait clairement comprendre qu'il n'y avait rien à attendre.
Business is Business.
Je suis écoeuré
.
Adieu BeMAc...
D'autres personnes ont-elles eu des pb avec cette borne et comment celà s'est-il réglé ?
Vaut-il mieux acheter directement sur l'Apple Store ?
Merci pour vos réponses
J'ai acheté en septembre 2004 une borne Airport Express chez BeMac à Strabourg.
Il y a 3 semaines, je découvre qu'elle ne fonctionne plus (pas d'alimentation, témoin lumineux éteint).
Je la ramène chez BeMAc : ils l'examinent et concluent que son état nécessite une réparation.
Le délai d'un an étant dépassé d'un mois, elle n'est plus sous garantie et donc la réparation revient entièrement à ma charge.
Ayant déjà acheté mon iMac G4, une autre borne, une carte Airport Express, des logiciels, de la mémoire chez eux, j'estimais normal qu'un geste soit fait.
Mais non, on m'a fait clairement comprendre qu'il n'y avait rien à attendre.
Business is Business.
Je suis écoeuré
Adieu BeMAc...
D'autres personnes ont-elles eu des pb avec cette borne et comment celà s'est-il réglé ?
Vaut-il mieux acheter directement sur l'Apple Store ?
Merci pour vos réponses