[b]T-SHIRTS M4K !!!! T-SHIRTS M4K !!!![/b]

  • Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début
Soit disant que monsieur a les resultats du Bac le jour de la MacLan .. a ces jeunes, ils savent plus quoi inventer
grin.gif


@+

Guillaum
 
T'aimes bien te faire prier toi...

Je vais me permettre de te faire bénéficier de mon expérience personnelle. Tu as 3 cas de figure :
1) Tu l'as d'entrée. Les résultats, tu les as eu la veille (c'est toujours le cas sur le minitel !!) donc, t'es en vacances et tu as envie de faire la teuf avec des potes > MACLAN !
2) Tu ne l'as pas. Rester chez toi ne changeras rien. Autant te changer les idées avec des potes
> MACLAN ! 3) Tu passes l'oral. C'est pas en deux jours que tu vas rattrapper tes lacunes. Si tu es en "phase" tu sais presque tout ce que tu dois savoir. Une petite révision s'impose mais rien de grave. Je te prescris donc une séance d'aération spirituelle pour évacuer la pression
> MACLAN !!!!!

PS : de toutes façons, tu vas l'avoir, tu vas pas nous les briser comme ça pendat 30 ans tout de même !!!!!!
 
samedi 14 avril

Le Monde

Aujourd'hui des pompiers on retrouvait un jeune homme mort d'hypothermie dans un grotte. D'apres les enqueteurs celui-ci serait aller hiberner comme les ours pour echapper a une maclan sur les conseils d'un de ses amis.
La police recherche activement cet ami...
 
Je ne dirais rien, je n'ai rien vu, rien entendu, je ne connais pas cet ami, et même si je le connaissais je ne le dirais pas.
tongue.gif

Faut pas déconner, si ils l'enfermaient, je pourrais pas le piler à la MacLan
grin.gif
et il pourrait pas m'aider à plier (oui, oui plier pas piler), un certain joueur de SaloperieCrafteuse
grin.gif
 
Putain.. .tout fout le camp. Qu'est ce qu'ils font comme fautes dans le Monde maintenant !!!
grin.gif



Par contre, les rêves c'est tenace !!! lol Hurri... tu ne changeras jamais ! ha. ha. ha.
 
C'etait une petite note d'humour ds un monde de brute mais je vois que comme d'habitude ce jour de blague est mal prise tssssss
 
je t'ai vexe la hein je t'es vexe houuu j'ai fache blytz houu je l'ai vexe la
grin.gif
vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe vexe
 
Purée.. Elendil !!!!!! t'es infoutu-capable de faire une phrase avec moins de 3 fautes... lol comment tu peux espérer avoir plus de 5 à ton commentaire ?? hein ???
grin.gif