Back to school - Store Belgique

mstennie

Membre enregistré
3 Août 2009
3
0
38
Salut à tous,

Je voudrais acquérir un Mac Book Pro 15' 2.8 Ghz et je vois partout une offre avec un Ipod Touch remboursé de 185€ du prix initial.

Seulement, l'offre n'a pas l'air d'être effective pour la Belgique !

Un problème ? Une erreur ? Quelqu'un sait quelque chose ?

Merci d'avance pour votre réponse.

:up:

c'est vrai que l'offre n'apparait pas sur le site apple.be (alors qu'il y est pour apple.fr).
maintenant je n'en sais pas plus. Passe un coup de fil à apple et tu sera fixé.;)

Personne ici ne l'a déjà fait ? Je suis actuellement en vacances et je ne peux pas appeller :)

merci pour ta réponse:)

J'ai téléphonez,

Ils m'ont dis que la législation belge n'autorisait pas la vente d'un produit et d'en avoir un autre gratuitement suite à l'achat.

Pas de back to school en Belgique donc...

Je remonte un peu, car cela m'étonne tout de même :heu:
L'année passée, l'offre Back to School s'est faite sans aucun problème, je me trompe? :heu:

Après le refurb, Back to school, etc... :(

j'avais deja entendu ca plein de fois

apparemment la belgique est tres stricte sur les ventes groupees/packagees et promos en tout genre

J'ai reçu mon MBP aujourd'hui et je suis passé par la réduction offerte par 4U campus, l'avantage était vraiment important:
1.333,42 € au lieu de 1.449,00 € pour le MBP 13" de 2.53 Ghz et 1.517,34 € au lieu de 1.649,00 € pour le 15" équivalent niveau processeur.
Maintenant, je pense pas que tous les établissements scolaires aient des partenariats avec 4u campus. Personnellement, je suis à l'ULB donc possible que l'avantage soit plus important vu le nombre important d'étudiant...