iOS 9 Backups iOS 9 -> iOS 8.4

Est-ce que vous aimez iOS 9, après l'avoir testé

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Maxmad68

Membre actif
27 Octobre 2014
313
17
Strasbourg
github.com
Bonjour,
La question reviens beaucoup, et pas seulement sur macg.
J'ai (malheureusement) mis à jour mon iPad Mini 3 de iOS 8.4 beta vers iOS 9 beta aussi.
C'est horrible, et j'ai essayé de downgrader l'iPad vers iOS 8.4 à nouveau.
Or, les sauvegardes faites avec iOS 9 sont irrécuperables sous iOS 8.
Comment puis-je faire pour récupérer mes sauvegardes, sur un iPad avec un iOS 8 tout propre?
Merci pour l'éventuelle réponse positive, bien que je doute :(

C'est logique que cela ne soit pas possible. Il aurait fallu garder la sauvegarde faite avec iOS 8.3 ou 4 avant de faire ma MAJ vers iOS 9. Dans le doute, vérifie dans ton dossier de sauvegarde qu'une ancienne version n'est pas disponible, mais je crains que iOS9 ait écrasé ta sauvegarde précédente.

Quand tu testes un OS en BÊTA, tu es censé avoir deux machines. Une sur la dernière version stable pour l'utilisation quotidienne et une pour tester les versions non stables. Donc, utilise ton second iPhone......Mais peut-être n'en as-tu pas :-)

J'ai un iPhone 5C et un iPad Mini 3
L'ipad est sous iOS 9 b3 et l'iPhone est sous iOS 8.1.2 jailbreak et j'utilise les deux autant
Vous allez alors me demandes pourquoi je suis passé a iOS9

Parce que il y a deux semaines, j'ai reçu mon iPad Mini 3, avant j'avais le 1, rt c'est celui-là que j'ai fais passer à iOS 9, parce que iOS 8 était lent comme pas possible dessus et que iOS 9 améliorait ça

Mais maintenant j'ai changé d'iPad et je suis condamné à vivre avec un OS de mr2